| Une nouvelle tarlouze? | |
|
+4Suyana AssAs Samildanach/Issa roadrunner 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:30 | |
| mais voyons gente dame ? Croyez vous donc que votre parfum fleurit, ne déclenche pas, chez les barbares que nous sommes, des attitudes incalifiables, lache, et puerille ? | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:31 | |
| Bouhouhouohou zetes que des mechants.
Suyana va pleurer dans un petit coin. | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:32 | |
| Bon toi le robleux là ..!!! oui toi là!!! Asseus, non! Assos, non! enfin bref bref!!! Et ben ...
et ben quoi déjà? ... Mince j'ai oublié
rhaaaa | |
|
| |
Mordred BibineHunter
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:33 | |
| Fais gaffe petite chez nous les petits coins sont pas comme partout, c'est autrement plus nauséabond, aprés c'est toi qui vois, quelle drole d'habitude chez les filles d'aller pleurer a la fosse d'aisance... | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:36 | |
| - Biiii puisque c'est comme ca, je m'en vais.
Suyana attrape une assiette qui trainait encore pres d'elle et la jette sur Mordred, avant de s'en aller en courant. | |
|
| |
Mordred BibineHunter
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:42 | |
| Ce coup ci Mordred avait le dos tourné, l'assiéte n'a pas manqué son crane sur lequel poussa bien vite une éniéme bosse passant inaperçue parmis toutes les autres...
Le temps que le barbare reagisse, les reflexes ralentis par la biére, la sacripane avait decampé... | |
|
| |
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:49 | |
| Arf elle est partit sans meme me flatter... La premiere a dire que je suis tout doux et elle en profite meme pas... | |
|
| |
Mordred BibineHunter
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:52 | |
| Booow elle est bien succeptible cette petite on commencait a peine a se marrer, et road on est des michants je te rapelle , pas des gentils bisounours... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mar 11 Oct à 13:56 | |
| Des michants? J'ai du mal lire le contrat on ma dit qu'ici il n'y avait qu'amour, paix et bierre naine...^^ | |
|
| |
Mordred BibineHunter
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 7:29 | |
| Euhhh tu avais bu quoi avant d'ecrire le contrat cheep?? | |
|
| |
Sir Error Gnome maladroit
Nombre de messages : 17 Localisation : vous êtes ici ---> ¤ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 7:58 | |
| Et bien Roadrunner, je te passe le coucou, un peux tard mais bon mieux vaut du lard que du jaret... (ou quelque chose du genre)
J'espere que tu as pris ta petine laine de Yack Cheep pour les pleine de Dusso,
Sinon pour le rp ouvert j'aurais bien participé mais étant un gnome, je me voit mal tenir le role de "l' immense forme" impossante de 2m de haut... Peut etre pour la suite, avec plaisir même | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 8:11 | |
| Suyana passe la tete par la fenetre de la forteresse. C'est bon, il est plus la l'autre fou? Allez hop, une petite caresse au bisounounours. Tout doux!!!! Tout moelleux!!! weeee une vraie peluche, mais pas question de le prendre dans le lit :p | |
|
| |
Mordred BibineHunter
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 9:46 | |
| Mordred était sorti vider sa vessie dehors comme il le fait une vingtaine de fois par jour à cause de toute la biére qu'il ingurgite, rendant la vegetation jadis verdoyante aux alentours de la forteresse a l'état de buissons arides... Il était donc sorti comme à son habitude,mais vit aprés sa besogne terminée un posterieur depasser d'une fenetre de la forteresse, naturellement il s'approcha et aprés avoir reconnu Suyana le barbare lui glissa tout doucement à l'oreille:
"Un fou???? Mais il n'y a pas de fou ici poulette" | |
|
| |
Mordred BibineHunter
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 9:49 | |
| hrp: Commentaire sur le rp de road, je le trouve exellent et drole, je prefere attendre que Cheep poste avant d'y repondre car c'est bel et bien lui le barbare de 2 mettres de haut je pense, pas toi Sir | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 10:29 | |
| Poulette? Mais qui appelle-tu poulette? Non mais, est ce des facons pour s'adresser a une jeune fille? T'es bien un barbare. Tsss
Suyana cache vivement ses mains pour eviter de se les faire grignoter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:10 | |
| J'ai enfin mes calins Mais suis un tentinet décu de pas pouvoir domri dans ton lit belle jeune femme... Suis tout doux et chaud | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:12 | |
| J'aime bien avoir de la douceur pres de moi, mais si tu dors dans mon lit, ca risque de poser des problemes avec mon fiance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:14 | |
| Pourquoi? Il est jaloux au point de t'empecher detre avant une peluche vivante dans ton lit? C'est pour ton confort que je fais tout sa! Vais lui parler a ton fiancer tu va voir! | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:16 | |
| Desolee, mon lit lui est reservve. Mais t'en fais pas, je passe souvent par ici, je viendrais te dire bonjour ^^ | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:21 | |
| Laisse tomber Road, elle n'aime que le désir de se savoir convoité ... Oui je sais que tu es déçu, mais rassure toi, la mer est pleine de poissons ... | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:24 | |
| - CheepHunter a écrit:
- Laisse tomber Road, elle n'aime que le désir de se savoir convoité ...
Suyana giffle Cheephunter. -Non mais pour qui tu me prends espèce de malotru?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:24 | |
| Ouais mais les poissons sa pue...
*renifle suyana*
-Arf tes p-e un poisson toi aussis | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:26 | |
| - Citation :
- Non mais pour qui tu me prends espèce de malotru?!
Heu ... moi pas comprendre ... je te prends pour susu c'est tout ... Road, t'approche pas de trop, les odeurs ca se transmet, ici on sent la bière pas le poisson. | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:30 | |
| Bande de goujats. Tsss je remettrais plus les pieds ici.
Suyana reprime un sanglot et se retire au sein de la paisible foret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? Mer 12 Oct à 13:32 | |
| Tu pourra pas t'empecher de courrir par ici pour me flatter. Tu vas craqué dans moin de 10 minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle tarlouze? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle tarlouze? | |
|