LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nouvelle tarlouze?

+4
Suyana
AssAs
Samildanach/Issa
roadrunner
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

Une nouvelle tarlouze? Empty
MessageSujet: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptySam 8 Oct à 12:25

Maigrichon comme une danaïde boulimique, musclé comme un blob stéroïdien, Vénus Danaïdes au coup et Soulier de l’Esprit aux pieds, j’avais fier allure ce jour là.

Je marchais doucement à travers bois, à la recherche des barbares dont tout le monde parlait. J’étais sur la bonne piste : sur le chemin je voyais d’énormes tonneaux vides. Après plusieurs heures de marche, j’arrivai à destination. Une imposante forteresse s’élevait devant moi. J’entendais déjà les chants horribles poussés par les barbares ivres et le bruit du métal frapper sur quelque chose de tout aussi métallique ( probablement encore une scène de baston )

Sans hésité, je frappai à la porte et quelque chose ou plutôt quelqu’un vint m’ouvrir. Le petit être m’ayant ouvrit la porte me jaugea du regard, puis me tourna le dos et retourna faire la fête. Un étrange spectacle s’offrait à moi : barbares, nains, mage et gnome dansaient et buvaient. Personne ne semblait se soucier de moi, jusqu’au moment ou l’inévitable arriva : Je pris parole.

-C’est très joli ici, mentit-je.

Personne ne me remarqua.

-Comme il fait beau dehors aujourd’hui!

Totalement ignoré pour la seconde fois.

-Désoler de devoir en arrivée a sa pour attirer votre attention, mais je dois le faire : J’OFFRE 10 TONNEAUX A TOUS CEUX QUI MÉCOUTERON OU FERONT SEMBLANT DE M’ÉCOUTER POUR LES 2 PROCHAINES MINUTES!!!!

Cette fois-ci, j’ai touché le point sensible. Toutes les têtes se retournèrent vers moi en un seul mouvement!

-Bon maintenant que tout le monde m’écoute, je me présente : RoadRunner, bisounours et travelo de profession. J’aimerais rejoindre vos rangs pour vus prouvez que même les tarlouzes peuvent être utiles.

Pas un bruit…
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptySam 8 Oct à 12:30

Donc voila pour moi:

Constitution : 905 +0
Force : 28 +0 ---> z'avez vu mes muscles d'acier?
Agilité : 100 +2
Intelligence : 250 +600 ---> je le cache tres bien!
Niveau :
248 (niveau 249 : 30876000 XP)

Mort : 16 X
Tué 32 joueurs ---> plutot difficile étant mago mais je fait de mon mieux
Tué 14870 monstres

Orientation: Tout ce qui touche au baston, au ridicul et a la bierre.

Motivation: Je suis tres actif sur ce jeu. J'y jou régulierement et pas que pour l'élevage.
Samildanach/Issa
attentif
Samildanach/Issa

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyDim 9 Oct à 7:24

Ouaiiiiiun bisounours ! Envoie les tonneaux ! Je sais pas vraiment si je doit donner mon avis en fait moi donc j'attend l'ascendant d'un chef Very Happy
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyLun 10 Oct à 12:34

il attend il attend mais ... ON SE BOUGE BANDE DE BARBARE !

ps: donne pas mon avis, connaissant road plus "profondément" je serais obliger de dire oui Mr.Red (ce qui ne veut pas dire que je ne veuille pas voter oui hein !)
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyLun 10 Oct à 13:04

Le pauvre, presque personne ne lui repond... Moi je donne pas mon avis puisque de toute facon il ne sera pas pris en compte car je ne suis pas dans le clan. Mais quand meme.... Un bisounours c'est cool, c'est doux, c'est mimi et c'est rigolo ^^
En plus il y a un trefle a 4 feuilles, ca porte chance !!!
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyLun 10 Oct à 13:47

Pour info Road est actuellement dans la section LiFoS[Nunc est Bibendum] où il restera (je l'espère ^^) jusqu'à son refus, ou son acceptation parmis nous.

Pour ma part, ayant appris à le connaitre via AssAs dans un premier temps puis par msn, je peux esperer de lui une réelle motivation (le fait qu'il nous ai aidé à construire la fofo map 4 est déjà très sympathique de sa part car il n'en était pas obligé Wink ) et un bel engagement envers la bière !! (hein Road? ^^)

Je suis donc favorable à son recrutement, cependant, il nous faudra essayer de trouver un RP qui viserais à intégrer ses deux magettes parmis nous (deux magos chez les LiFoS, apparus comme par enchantement ca ferait bizarre!). De plus, je pense que, si Road, est accepté, nous cloturerons le recrutement, tout du moins le recrutement des magos XD, deux sections donc deux magos à la limite, mais pas plus!!! hein! Mr. Green

Après, ne nous manqueras plus que quelques buveuses de bière sachant laver les tonneaux déjà utilisés et non cassés pour servir au recyclage et ce sera parfait!

Héhé
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 4:56

Une forteresse en map4? Qui est la bas? Tu serais parti sans me prevenir Cheepy? Crying or Very sad
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 6:05

Ben oui,

l'est parti par ici...
Il repassera par là....
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 6:44

Grmblbllblb c'est fini alors. Je le rattraperais jamais maintenant...

Suyana attrape une chaise et la balance sur Cheephunter.
- LACHEEEEUUUUUUUUURRRRRRRR!!!!!!
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 9:41

mais il me semble que suyana aie le conportement recherché non ? (à par pour laver, la faudra repasser (mdr le jeux de mot pas voulu XD) )

pourquoi ne viendrais tu pas chez nous ?
Mr.Red
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 10:40

Héé oui suya, je t'avais dis de pas te terrer dans ton coin map 2, mais bon , Cheep y dit que des conneries et on le croit jamais hein?!!! Wink

P.S: AssAs, elle boit que du coca!! Evil or Very Mad et puis entre nous, elle à tendance à beaucoup trop s'attacher aux Pos !! XDDDDDDD lool ^^ (d'ailleurs j'en pert à coup de millions en ce moment! Wink )
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 11:11

Grrrr tu perds rien pour attendre. Attends un peu que j'arrive. Un peu.... un peu beaucoup en fait si tu es aussi loin :p

Patience patience, encore 1010 pv et j'aurais atteint le nombre de pv minimum qu'on m'a demande d'avoir pour la map3. mais rien ne me prouve qu'on m'autorisera quand meme a y aller... apres, faut que l'equipement suive aussi pour taper les grosses bebetes.

He oui, j'ai besoin de po. sans po, pas d'equipement. et si j'ai pas un equipement correct, les monstres ne seront pas rentables.
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 11:19

AssAs a écrit:
mais il me semble que suyana aie le conportement recherché non ?

Ca veut dire quoi ca? Que je suis violente comme un barbare? Non mais tu m'as regardee? Est ce qu'une fille qui se balade avec un casque nounours sur la tete peut etre violente? Tssss quel manque d'observation...

Sur ces belles paroles, Suyana attrape toutes les assiettes (euh, y en a t il seulement ici?) qu'elle trouve et les lance sur Assas.
Mordred
BibineHunter
Mordred

Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD)

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 12:28

*Mordred s'avanca dans la piéce et apercu a temps pour l'eviter un truc voler a grande vitesse vers lui, en fait c'était une assiéte lancée par une jeune furie qui squate chez les LiFoS depuis un moment *

**OHHooohohoohohoohHOOHOH**

"STOOoOOppPP toouuuut de suite!!!!!!!"

"Je propose qu'on se batte aprés avoir debattu sur cette nouvelle tafiole qui nous a rejoint, j'ai nommé roadrunner!"

*Le barbare pris Suyana a part et lui glissa a l'oreille quelques mots qui la firent palir graduellement!*
"Bon tu arretes tooout de suite avec les assietes car sinon bientot on ne va plus en avoir et il est hors de question que l'on fasse la vaiselle sale, qui depasse deja de la cuisine, on doit la stocker autre part maintenant, il n'est pas necessaire de te preciser que si on en a plus c'est toi qui fera cette vaiselle, c'est ca ou alors je connais un trés bon substitu a une assiéte, une omoplate de jeune fille!!!"

*Sur ces mots le barbare partit en se marrant se chercher un bon tonneau de biére à la cave pour stimuler sa reflexion au sujet de Roadrunner.*
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 12:43

Citation :
"Je propose qu'on se batte aprés avoir debattu sur cette nouvelle tafiole qui nous a rejoint, j'ai nommé roadrunner!"

Bon ben Road, je crois que tu fais parti des nôtres à présent Wink

Bienvenu à toi.

[Le recrutement des lopettes en robe est cloturéééééé!!!!!!!!]
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 12:46

cheers

(et d'abbord on est de gentille lopette en robe XD)
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 12:48

- Beeeee, mechant. On parle pas comme ca a une jeune fille.

Des que Mordred lui eut tourne le dos, Suyana lui tira la langue.
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 12:54

Apres mettre amusé a éviter les assiettes lancée pas suyana, je ne puis m'empecher de rire du pusillanime de la jeune fille, meme pas capable de tirer la langue en face de son ennemi, décidément, je l'avais mal jugée.

Et mordred ! Y'a cette gentille jeune fille qui vient de montrer sa langue (qu'elle a fort belle d'ailleurs) a votre dos somptueux.

Oh une hache, Oh du sang, Oh ... MORDRED ! On mange pas les cadavres crus ! On les cuits avant ! C'est comme ca qu'on devient malade !
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 13:16

Merci beaucoup de m'avoir accepter. Pour la fofo map4 c'est tout naturelle! Et suyana: C'est vrai je suis tout doux Very Happy si jamais tu veux me flatter ne ten prive pas ^^.

Pour un rp de ma venu chez les lifos vous savez que je suis très souvent disponible sur msn donc on peux s'arranger. Merci encore!

*Zoute tout les barbares*

Pouahh! AssAs t'aurait pu leur montrer à ce brosser les dents!
Mordred
BibineHunter
Mordred

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 13:16

**GRrRRRrumpff**

*Mordred se delecte de la petite impétueuse...*

"Merchi au fait pour l'info Achacch, elle a vachement bon gout la petite!"

**Cronk**

"Chetais un os cha, bienvenue a toi road!!!"
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 13:23

Heeee défense de me manger espece de barbare. Si t'as faim, vas te preparer un bon repas a la cuisine. Moi je suis pas comestible.
Assas, tu perds rien pour attendre.
Et puis si on me mange, je pourrais plus venir ici (le 1er qui dit "youpi" je le tue XD)
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 13:25

Youpiii Essaye toujours de me tuer pour voir! Mr.Red
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 13:26

Gnnnn tres drole :p
Si Mordred veut bien lacher mon bras, tu vas voir la baffe que tu vas te prendre.
Snif snif rien que des barbares ici Crying or Very sad
Mordred
BibineHunter
Mordred

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 13:27

Franchement cheep tu est trop méchant la pauvre!!!
Mais je t'ai lachée Suyana, plus rien ne te retiens mouhaha
Youuuuuupi fois deux

Dernière édition par le Mar 11 Oct à 13:28, édité 1 fois
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? EmptyMar 11 Oct à 13:27

Une baffe? Tu as vu tes mains? 'font même pas la taille d'une de mes joues ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle tarlouze?   Une nouvelle tarlouze? Empty

Une nouvelle tarlouze?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant