LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle Recrue (de choix??)

+3
Mordred
Suyana
Max666
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max666
timide
Max666

Nouvelle Recrue (de choix??) Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 11:18

*Max666 connu les LIFOS en se faisant abbatre quelque fois sous leurs coups, il reflechi donc et ce dit: si ils arrivent a me tuer si facilement c'est que ce clan est un clan puissant ou je pourrais evoluer en toute "serenite".Il se lanca a la recherche de leurs chefs, apres l'avoi trouver, il lui demanda si il pourrai integrer son clan. CheepHunter reflechi un instant et lui demanda d'aller faire sa proposition a leurs demeure. Il se rendit donc a leurs forteresse ou etait rassembler tout le clan.Deavnt l'entree se trouvait un grand parc rempli de squelette et de tonneau de biere, souvenir d'une soiree bien arrosee.L'ensemble du clan se trouvait devant la fortersse sur de tables en bois brut rempli de chope vide. L'ensemble des barbares present se retournerent a l'unisson en lui lancant des regard interrogatif*Max666 hesita un instant et failli rebrousser chemin mais empoigna son courage a deux mains il continua sa route vers la porte*

Dernière édition par le Mer 12 Oct à 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 11:21

Evoluer en toute serenite? Je suis pas sure que les bagarres de barbares soient tres sereines Very Happy
Max666
timide
Max666

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 11:31

Max666 entra donc dans l'imposante batisse et rencontra Cheephunter dans une grande salle circulaire richement decore de crane de malencontreuse personne croise sur son chemin.Assit sur un grand trone se trouvait le chef des LIFOS.Il etait fort impressionnat aves sa carrure de mastodonte. Il s'avanca donc vers le chef et exprima sa demande d'integrer le groupe. Cheephunter sembla reflechir a sa proposition, soudain il se leva et parti vers une petite porte pour reflechir serieusement a sa proposition. Pour le moment Max666 attend toujours dans l'antichambre en attendant la reponse du chef

Dernière édition par le Mer 12 Oct à 9:01, édité 3 fois
Mordred
BibineHunter
Mordred

Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD)

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 12:06

Hrp:

Euhhhhhhhhhhhh

Je suis po le chef, seulement le chef actuel de notre plus petite section ^^'

Ensuite...
Ce rp est correct bien que succint, mais il faut faire plus tes preuves de ce côté là!
On va bientot te donner un rp a faire avec des mots obligatoires, a moins que tu ais beaucoup d'inspiration, essaye par exemple de narrer une anecdote, n'importe quoi mais avec un humour barbare!
A toi de jouer!
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 12:08

hrp: ou alors tu paye un équip complet a mordred, ca ca marche aussi mdr ^^

ps:le vrai chef c'est cheephunter, alias cheepy ^^ mordred c'est qu'un tarlouze ....

*c'est mnt que vous voyez se que ca veut vraiment dire "prendre ses jambes a son cou !"*
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 12:10

Si on me paye un equipement complet, je veux bien appuyer la candidature Razz (meme si je n'ai pas mon mot a dire Laughing )
Mordred
BibineHunter
Mordred

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 12:18

**ARhgggGGGHHJHHghggggHHJH**

Je suis pas le chef mais j'ai une magnifique épée avec laquelle je pourrais faire mumuse avec vos tripes!!!!!!!

**GRRGRggrrgGGRrgggGRGHHHhh**

*Le choix fut rapide entre remettre la petite suyana à sa place et courser l'affreuse tarlouze qu'on nomme aussi AssAs, le barbare parti en courant derriere ce pleutre comme rarement il n'avait couru, projetant dans sa course quelques badauds qui papotainent devant la taverne a quelques metres de leur position initiale*

"DeuuudjiUEUeuuueuuu jvaais mle faire!!!!!!"
Mordred
BibineHunter
Mordred

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 12:20

Euhh pour l'equipement complet c'est celui map 3 siouplait!

Je precise car bon je me vois mal avec un cimeterre de baduk....

Euhh je precise au cas ou c'était un blague de AssAs, oui je sais on aurait pas cru mais les blagues d'AssAs contrairement aux blagues classiques ne provoque pas le rire, il est donc dur de les reperer...
En tout cas pas de soucis pour ca Max,mais bon si tu as de l'equipement en trop je dis pas non ^^'...
Max666
timide
Max666

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 12:39

desole de la mediocrite de mon RP mais c'etait mon premier donc je suis un novice
Mordred
BibineHunter
Mordred

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 12:42

Il n'était pas médiocre mais succint, trop leger quoi!

Pour un premier j'ai vu bien pire je te rassure, essaie un autre plus long!
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMar 11 Oct à 14:00

[hrp] Et si tu veux pas te mettre trop de pression va dans la section rp et répond au rp ouvert que jai fait. J'attend toujours lintervention d'un barbare donc tu pourrais essayer là sans te mettre de pression. Et en passant: tes dans une forteresse de barbares donc les riches tapisseries ^^ Rolling Eyes [/hrp]
Max666
timide
Max666

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMer 12 Oct à 7:39

HRP( ouai je vai allez faire un tour sur le RP de roadrunner et veuillez excuser les quelques anomalies de mon "super" RP)
Max666
timide
Max666

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMer 12 Oct à 9:02

HRP(j'ai fait quelque amelioration de mon RP j'i ai rajouter quelque detail plus "barbares" lol)
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMer 12 Oct à 9:22

J'adore la description des lieux. Genial ^^
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMer 12 Oct à 11:12

Je sais que je n'ai pas mon mot a dire sur le sujet, mais j'ai une question. Tu es le Max666 du clan mixtes? Alors soit c'est une section des Lifos, et dans ce cas ok. Soit tu es encore dans un clan et en plus tu fais une demande ici. Moi ca me fait penser a une girouette.

Encore une fois ce n'est que mon point de vue et mes interrogations :p

Dernière édition par le Mer 12 Oct à 12:11, édité 1 fois
Mordred
BibineHunter
Mordred

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyMer 12 Oct à 11:52

Effectivement il est sous chef du clan mixtes, j'ai decouvert ça tout à l'heure et l'ai mp a ce sujet, merci pour ton aide quand même suyana!!!!
Max666
timide
Max666

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyVen 14 Oct à 8:49

pour te repondre c'est un clan tout pourri pour aider un copain mais je lui ai dit que je ne resterai pas donc je ne suis pas une girouette
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyVen 14 Oct à 14:18

moi deviner quoi, je suis contre ...

- tu aurais pu dire ta situation avant

- ton rp n'est pas tres rechercher (tu n'as pas un style propre)

- je n'aime pas ta facon de t'exprimer (critère tout a fait subjectif)
Max666
timide
Max666

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptySam 15 Oct à 3:39

mon RP c'est mon tout premier donc c'est normal que je nepuisse pas avoir mon propre style. Et pour ma situation je m'en excuse de ne pas vous l'avoir dit avant
Inochi
Peste GGGrrrr
Inochi

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyDim 16 Oct à 2:24

On discute un peu du rp avec la griffe et nos alliés. On dit que sur les terres argentées, le rp se meurt... Est-ce vrai ? Pourquoi y a-t-il si peu de monde qui écrive ? Peut-être parce que certains pensent qu'ils n'ont pas de talent, qu'ils ne sont pas fait pour écrire des rp, qu'ils n'arriveront pas à la cheville des plus grands rolistes... On a avec nous des personnes qui n'ont jamais écrit de rp, une jeune mage qui a essayé de surmonter sa timidité. Elle observait nos faits et gestes avant de participer aux discussions sur le forum, et maintenant elle est très bien integrée. Elle avait écrit un rp quelle n'a jamais posté, qu''elle ne voulait pas montrer aux autres, pourquoi ? Peur d'être jugée...? Eh! Ya des jeunes de moins de 14 ans qui jouent aussi à SW, ils sont pas forcément doués pour manier les mots... Et c'est pareil pour les plus de 14 ans en fait Rolling Eyes

Pourquoi je viens dire tout ça ?
Et alors ? Alors rien...
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyDim 16 Oct à 5:29

Je suis tout a fait de ton avis Inochi, et tout le monde que je connais dans ce clan également je pense.
Il est vrai qu'on a tendance à oublier ce genre de chose, même si l'on n'en pense pas moins.
"Nous" (je parle pour moi aussi car j'aime lire les RP) tacherons d'être plus indulgent par la suite Inochi ^^

Perso, c'est vrai que pour ma part, je ne suis pas du tout un Roliste et j'ai eu bien du mal de Rp au début. Il faut un temps d'adaptation pour tous. Bon moi j'ai un age assez élevé pour le monde Irl de SW donc ça ne m'a pas posé de problème, mais pour quelqun de plus jeune, c'est vrai que ca doit être un peu plus dur...
De là à dire que certaine personne n'ose pas posté par crainte d'être jugée.. c'est clair qu'elle le seront de toute façon. Ce sera d'ailleur toujours le cas puisque SW est un monde ou se croise une mutltitudes de personne de tout les horizons et on ne pourra empêcher personne de penser.
Mais il ne faut pas que ces personnes viennent à en être timide pour autant. Le net est un monde pseudo virtuel alimenté par nos pensée, nos manière d'agir, etc... et reste dans un certain sens relativement abstrait. Je veux dire par là que du moment que tu ne lie pas de lien entre les personnes Irl "ment" parlant, tu n'as pas à t'inquiète de ce que peuvent penser les gens.
Il faut d'ailleur avoir un certain recul lorsqu'on lit les messages ou les discution sur les forum car ce ne sont que des mots : la manière de les interprêter n'appartient qu'à la personne qui les lit, et c'est ce qui est "dur" à gerer. Certains mots peuvent être écrit avec amour mais de l'autre "coté", ils pourront toujours être mal interprêter.

Bref, le "problème" que tu viens de soulever Inochii est réel et pose beaucoup d'autres questions importante qu'il faut connaitre je dirais lorsque l'on navigue sur le net. Smile

Voilà, c'était mon petit quart d'heure émotion Sad du dimanche...
(Je ne me souvient pas de ma soirée de la veille et je viens de prendre un dérivée de morphine pour calmer mes mots de tête assez pointus je dois dire Razz (Par contre je sais que j'ai gerber partout !! Mr.Red ) )
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyLun 17 Oct à 4:27

Quand tu parle de la jeune mage Inochi, tu ne parlerais pas de toi des fois non ? Very Happy
Inochi
Peste GGGrrrr
Inochi

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyLun 17 Oct à 11:05

Non, j'avais une personne bien précise en tête, mais ça aurait très bien pu être moi. Wink
Max666
timide
Max666

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyLun 17 Oct à 12:17

Je ne voudrais pas m'attirer les foudres du clan affraid mais mon entree dans le clan se traine un peu Embarassed
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) EmptyLun 17 Oct à 13:13

Mon avis a propos de toi: Tu me sembles tout a fait correct mais tes raisons pour rejoindre notre clan sont louches... Tu es fatigués que l'ont te tues alors tu nous rejoins pour éviter les baffes. C'est ce qui me saute au yeux dans ton rp. La décision final ne me revient pas mais mon avis n'est pas favorable a ton entré dans le clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue (de choix??)   Nouvelle Recrue (de choix??) Empty

Nouvelle Recrue (de choix??)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant