| [enchère]elfe un peu boulette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Ven 21 Oct à 11:39 | |
| Tu crois peut être qu'on va te laisser rentrer dans notre forteresse et défoncer ma porte? Si je vivais seule, d'accord. Mais ce n'est pas le cas. Tu vas avoir du mal à passer. Et puis non mais. Qu'est ce que c'est que ces idées. Vais t'apprendre à respecter les femmes moi.
Suyana attrape Assas et le ballance sur Cheepy. | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Ven 21 Oct à 11:44 | |
| Quoi? Ton clan va me gêner? Qui ça? Ton prince charmant? heu ... faut voir ...
Et puis avec AssAs et road derrière, sa passera sans problème.
Respectez les femmes? Où vois tu une femme ici toi?!
P.S: Rectification: Suyana attrape Assas et essaye de le balancer sur Cheepy, mais elle n'arrive pas à le soulever. | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Ven 21 Oct à 11:58 | |
| Ah tiens, maintenant tu ne défonce plus ma porte tout seul. T'as besoin de l'aide de ceux que tu surnommes les tarlouzes? On doute de sa force? Essaye seulement de m'approcher, et je t'assomme avec une chaise | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Ven 21 Oct à 12:03 | |
| Suya ... tu ne comprends décidement pas grand chose ... (t'es une elfe c'est ca? eh beh!!! mouahahaaaaaa)
Pour défoncer ta porte, pas besoins de nos deux lopettes nationales, par contre pour occuper tes toutous va me falloir des appâts, d'où l'intêret, et en plus ce sont des bons nos tarlouzes, y vont avoir du mal à les chopper, crois moi! | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Ven 21 Oct à 12:17 | |
| D'abord ce sont pas mes toutous. T'es bien un barbare pour parler de la sorte.
Essaye seulement de venir pour voir.... Apres avoir disposé des tapettes à souris partout, Suyana se cache derriere la porte et brandit une batte de base ball. | |
|
| |
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Ven 21 Oct à 13:24 | |
| Ehhhh Ohhh!! Combien de fois vais devoir le dire! On ne nou apel pas les tarlouzes comme sa! Un peu de respect sil-vous plait: On dit: Monsieur la tarlouze! Voyez AssAs il a 400 ans et il commence a etre un peu suceptible alors soit polie ma petite! | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Ven 21 Oct à 13:50 | |
| Si il est si susceptible que ca, il ne devrait pas aimer que Cheepy l'utilise comme appat... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Ven 21 Oct à 13:59 | |
| T'en fait pas il est un peu sourd aussi ^^
QUOI ! je suis pas sourd !!!!*devient tout rouge* nonnn maiiiiis !
si cheep se sert de moi comme d'un appat, c'est ac MA permission, et, comme, cela ne me dérange pas, il peut *grrrrrrr*
et puis, je suis pas suceptible, *ou alors vraiement un touuuuuut petit peu* | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Sam 22 Oct à 14:09 | |
| ... MOOAA j'aime pas être suceptiblEEUUUUXX... ... OUU AAlors juste un tout p'ti PEEUUUXX ... C'est dingue c'qu'on peut mettre sur cet air ! | |
|
| |
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Dim 23 Oct à 2:13 | |
| léger petit bug ^^ c'est moi qui ai dit ce que road a dit deux posts plus au ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Dim 23 Oct à 9:20 | |
| Je deteste qu'on edit mes post... Sa fait pas authentique... *part pleurer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette | |
| |
|
| |
| [enchère]elfe un peu boulette | |
|