| [enchère]elfe un peu boulette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: [enchère]elfe un peu boulette Mer 19 Oct à 9:32 | |
| voila, en parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'il y avait un tit truc qui trainait, si jamais ca interresais quelqu'un (un esclava pas cher ) ca ressemble a ca -> ou a ca -> bon, comme dit dans le titre ENCHERE début a 10 dérailleurs neuf, palier de 1 dérailleur (et puis 5 par la suite) merci de ne pas mettre de commentaire et de vous en tenir a la vente bien a vous, AssAs Le Sorcier NON !!! pas taper suyana !!! aieeeeee aiiiiiiieeeeeeps: ceci est de l'humour | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Mer 19 Oct à 10:12 | |
| 15 dérailleur par ici | |
|
| |
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Mer 19 Oct à 13:24 | |
| On y va pour 20! Vais lajouter a ma collection: Meganes pour les menage, suyana pour l'esclave et ma copine pour... arf jvous le direr pas | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Mer 19 Oct à 14:47 | |
| Mais mais.... que se passe-t-il en mon absence? Non mais vous avez pas honte? looooool y a bien que des barbares dans le coin. Aucun respect envers les femmes. | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 5:07 | |
| AH AH ! J'aime les femmes de caractère, j'en met 30 dérailleurs !! | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 6:20 | |
| Grrrr Ckakenhorff, la prochaine fois tu iras mourir. Finis les boucliers humains. D'ailleurs je connais justement 1 ou 2 pk.... je me demande si tu es dans leur limite de level..... C'est quoi ton niveau déjà? | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 7:34 | |
| Mum... level 150 ? EUh non, ca doit etre 110 non ? Ah ben je sais plus trop Bon bon je t'aide... je cherhce du matos pour level 135... Allez, 10 Dérailleur de plus pourles PK.. ca fera donc 40 dérailleurs | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 7:50 | |
| Suyana sort sa calculette.... tic tic.... biiiip AAAh ben si il a pas trop monté de niveau depuis la dernière fois, c'est jouable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 8:19 | |
| mdr ^^
vous battez pas (dans ma vente ^^) ! | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 8:24 | |
| J'attend avec impacience tes préposés Suyana Vas falloir qu'il se lève tôt ou qu'il se couche tard pour pouvoir m'apercevoir sur Kedok | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 8:26 | |
| Cela veut-il dire que tuvas te cacher? ou bien que tu es monté sur Boudok? Dans le 2e cas, ne t'en fais pas, il m'a proposé de m'y emmener. Il en profitera pour te dire bonjour | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 8:34 | |
| Non, je veux dire par la que mes heures de connexions sont relativement tôt dans la journée pour des causes personnelles Je suis toujours sur Kedok pour le moment . Bon bon allez, on fait la paie | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 8:36 | |
| loooool de toute facon, comme si j'etais credible dans mes menaces. Je tape a peine mes ennemis, alors je vais pas taper un ami Ckakenhorff | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 8:42 | |
| Rhaa... j'ai eu chaud ET bien si je t'acquière virtuellement dans cette vente, je te libèrerais de tes chaines, ca te va ? (Oui je sais Mordred, Ckaken justicié des temps Modernes mais je ne peux pas laisser une si jolie petite Elfe comme ca, regarde, ses pauvre poignets sont déjà rouges à cause des chaîne ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 9:27 | |
| *enleve vite les chaines de suyana pour les remplacer pas des rubans de soie*
ou vous avez vu des chaines vous ?
*tend de la crème contre les iritations de la peau a suyana *
ELLE EST BELLE MA BELLE ELFE ! VENEZ VENEZ, OFFRE EXEPTIOOONEEEELLLEUUUUH ! | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 9:30 | |
| mdr. elle s'arrête quand la vente? et comment j'explique a mon fiance que je suis devenue une esclave par la volonte de barbares? lol
Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 10:20 | |
| Bah... on va lui faire une petite ristourne de baffe de barbare s'il est as d'accord | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 11:28 | |
| De 1, je te défend de le taper. De 2, si tu essayes, tu vas te prendre de gros coups ^^ | |
|
| |
| |
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 12:42 | |
| il a un peu le double de mon level, donc il tape plus fort moi aussi un jour je.... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 13:17 | |
| Je sais toujours pas qui est ton financé et toujours pas ton niveau suyana! Mais je sais quil t'empeche de dormir avec moi alors je laime pas... | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 13:31 | |
| Il s'appelle Sun Ce. c'est lui qui a fonde le clan dans lequel je suis actuellement. Moi je suis level 202 (suis grande moi ) He bisoumours, qui te dit que je dormirais avec toi si je n'avais pas de fiance? Tu sembles bien sur de toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 13:45 | |
| Parce que je suis un sexe-symbole! Personne ne me refuse ce genre de chose... Sauf les aveugles mais ces plutot rare. | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 14:02 | |
| Je te deconseille de tenter quelque chose avec moi, sinon c'est toi qui sera aveugle. (commence a faire peur le bisounours...) | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette Jeu 20 Oct à 14:25 | |
| Laisse tomber, une vrai tombe cette fille là, t'en tireras rien, même pas un petit calin ...
En revanche si tu veux, je la séquestre et après je te laisse les clés de l'endroit où je l'aurais enfermée. A toi d'en faire ce que bon te semble après ...
Mais tout ça n'est pas gratuit! Je te le fais pour un tonneau de bière. Affaire conclue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [enchère]elfe un peu boulette | |
| |
|
| |
| [enchère]elfe un peu boulette | |
|