LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AssAs, un barbare pas comme les autres...

3 participants
AuteurMessage
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

AssAs, un barbare pas comme les autres... Empty
MessageSujet: AssAs, un barbare pas comme les autres...   AssAs, un barbare pas comme les autres... EmptyDim 16 Oct à 11:03

1er jour de l’an nouveau, 1er jour de notre chef sur Dusso, 1er jour de Road parmi nous … mais surtout, premier jour de la nouvelle section, de Notre section.

[Nunc est bibendum], littéralement « c’est maintenant qu’il faut boire », ou plutôt, c’est ce jour là qu’on a bu, juste à l’endroit, où, aujourd’hui, s’élève la brasserie des LiFoS, qui devra remplacer notre bon vieux « Hache Elle l’aime » des terres de Kedok.

Je n’ai passé qu’une nuit dans cette brasserie, une nuit de torture au pied de CheepHunter. Mon nez s’en souvient encore…

Tôt, le matin suivant, je me suis élancé vers les contrées les plus glacées des terres d’argents, ce nom prenant tout son sens à l’aurore, lorsque les immenses glaciers reflètent le ciel encore sombre de Dusso.
C’est à ce moment là que La magie opère … une magie bien plus pure que la mienne, une magie bien plus simple, bien plus imaginaire, la magie de la nature, la magie de la réalité, la magie des choses …

La neige craquant, comme toujours, sous mes pieds, l’eau de la rivière ruisselant non loin de là, le bruit des oiseaux presque totalement couvert par le bruit des rafales glacées du vent Dussosien si perçant qu’il rend cette terre aride et déserte.

Aucun animal n’osait s’y aventurer. Seuls les démons parmi ce les choses de la nature étaient présents, çà et là, ayant trouvé on ne sait où le courage nécessaire pour survivre à pareil climat.

Je marchais d’un pas soutenu, les cauchemars de la nuit dernière passée avec mon chef m’empêchais de penser à autre chose qu’à mon clan, mon clan de barbare rigolard…

Etais-je un monstre ? Une bête ? Un animal vile et fourbe, sans foi ni loi ? Comment pouvais-je le savoir, moi qui, déjà, ignorais ce que je faisais parmi tous ces barbares ? D’après mes critères j’en était un : j’aimais la bière, les festins, les tapes amicales, frapper et être frappé, je ne supportais pas les lâches, les traîtres, les assassins du dimanche, les professionnels de la course de fond …

Mais beaucoup disaient qu’un barbare ne lançait pas de sort, qu’un barbare ne réfléchissait pas avant de taper, qu’il n’avait pas une telle faculté à encaisser les coups, qu’il était plus agile et bien plus fort que ce que je n’étais …

Mais tout cela n’était que facteur extérieur. En moi, pour moi, selon mes convictions, j’étais à ma place parmi cette horde de brutes joyeuses, conviviales, prenant la vie avec légèreté et respect.

J’étais un barbare à ma manière, un barbare intelligent, réfléchissant parfois, lançant des sorts, et pas très fort … Mais un barbare.

j'attend vos reaction avant de mettre sur sw Smile
Revenir en haut Aller en bas
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: AssAs, un barbare pas comme les autres...   AssAs, un barbare pas comme les autres... EmptyMar 18 Oct à 12:09

et quoi la ! UUUUUPPPPP
Suyana
bavard
Suyana

MessageSujet: Re: AssAs, un barbare pas comme les autres...   AssAs, un barbare pas comme les autres... EmptyMar 18 Oct à 12:44

loooool c'est pas une vente. pas besoin de faire des up ^^
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: AssAs, un barbare pas comme les autres...   AssAs, un barbare pas comme les autres... EmptyMar 18 Oct à 13:27

mais personne répond Sad

suis triste !

(regarde, meme toi tu ne fais que me critiquer, et meme pas critiquer le rp en plus !)
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: AssAs, un barbare pas comme les autres...   AssAs, un barbare pas comme les autres... EmptyMar 18 Oct à 13:29

Ton rp est tres bien AssAs! Environ 10 dérailleur Razz
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: AssAs, un barbare pas comme les autres...   AssAs, un barbare pas comme les autres... EmptyMar 18 Oct à 13:31

10 (fais un calcul rapide) mwouai ... ca devrait passer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AssAs, un barbare pas comme les autres...   AssAs, un barbare pas comme les autres... Empty

AssAs, un barbare pas comme les autres...
Page 1 sur 1