Né d'une mère orc,et d'un pére samourai.J'ai eu la chance de pouvoir apprendre plusieurs arts martiaux,tels la boxe thai,le kraf maga,et de savoir manier tt armes blanche a la perfection.Mais mon pére n'etait pas satisfait,il voulait que mon education soit parfaite,c 'est ainsi que j'appris a jouer au citare.Un soir en rentrant de l'entrainement je vis ma maison pier et détruite,affoler je courru pour voir mes parents,mais hélas il n'était plus de se monde,rougeoyant de colére,je suivit les traces de pas,les auteur de ses fait,n'étant pas nos ennemis juré(les vampires)que nous avions juré de pourchasser,mais belle et bien des humains...
Je savais en naissant,que la vie était dure dés qu'elle commence,c'est pour sa qu'on pleure a la naissance.Je décidames,de me lancer a leur poursuite,ma haine et ma colére on fait de moi un autre etre,car il etait ma seul famille,mes amis,et les seule personnes que j'ai aimé.Mon allure sombre,argneuse,tel un psycopathe,armé de mon boken,et de mon katana,je repèra leur cachette,d'ou dégager une odeur répugnante,dérriere un rocher,se tenait un de leur homme qui montait la garde il me vit arriver,grelotant de peur,il lacha son arme,car degageait de moi une onde negative tel le chaos.Le transpersant le coeur,je fus aggreablement surpris par la jouissance que cela m'apporta,tuant a vue d'oeuille,je décimas tt resistance,il ne resta plus qu'un homme surnomé Eldeweis,il n'avait dans ses yeux aucune crainte,ni aucune vie dans son regard,je compris,a cette instant précis que ma vie allait vraiment basculer dans l'ombre,que j'étais né pour diriger un empire,et quelle empire?Mené les troupe du mal au pouvoir!Il Déclara:"kaiko,je suis venu te chercher,tu es grand maintenant,tu peux te passer de tes parent adoptif!!!"Le peux de coeur qui restait encore en moi,laissa place a un coeur depierre,plus aucun sentiment,plus rien,juste l'envie de tuez!Il me dit par la suite qu'il etait mon pére,qu'il feconda ma mére en l'absence de mon "pére" via le réve,et qu'il etait envoyé par satan en personne,Eldeweys un sorcier,mon pere??Il mE DIT de venir dans c bras,mon fils!!!!Il me prit dans ses bras,il me serra tres fort,je lui transpersa l'abdomen ac mon katana,et lui coupa directement la tete!Car meme si tt se ci est vrai mes parent se sont eux...A cause de lui me voila sur les terre d'argent pour assouvir ma soif de vengeance,il me revilla et me montra ma vrai face,tel un poulet qui nous reveille un matin dans notre lit...