Kaiko,
J'ai le regret de t'annoncer, que ta demande pour entrer dans le clan est rejetée.
Je m'explique.
Bien qu'ayant, et je t'en remercie, répondu à toutes nos exigeances en matière de recrutement, tu nous as dumoins déçu sur quelques points, et tu as eu un comportement jugé non-conforme pour entrer dans le clan.
Premièrement, à ma grande surprise, en me levant se matin sur les terres de kedok, alors que je sors tranquillement pour aller cueillir quelques crânes, que vois-je!?!! Toi, kaiko, sous la bannière du clan *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* qui te ballade.
Secondo, après avoir constaté que ma barre de vie avait diminué, je regarde mes logs et!!!
anarchiingraty03 5 heures *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* voir le détail Envoyer un message
kaiko 5 heures *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* voir le détail Envoyer un message
anarchiingraty03 5 heures *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* voir le détail Envoyer un message
Une attaque, de deux joueurs du même clan, dont toi! Bien qu'ayant put voir que, tu ne m'a effectivement pas "mis de rage dans les dents" (pour que ce soit clair) , tu m'a néanmoins attaqué. Attaqué le chef du clan dans lequel tu demandes à être accepté!!!
Je trouve ce comportement complètement irrationnel et d'un manque de respect total envers le clan auprès duquel tu demandes le recrutement.
Dernièrement ton RP bien que satisfaisant (ce n'est pas ca qui a provoqué ton refus), manque un peu de soin au niveau de l'orthographe.
Voilà quelques explications quand à ton non-recrutement dans le clan.
Merci de ta compréhension.
Bonne route à toi
Cordialement, CheepHunter