LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

kaiko

3 participants
AuteurMessage
kaiko
timide

kaiko Empty
MessageSujet: kaiko   kaiko EmptyJeu 1 Sep à 7:51

bjr a tous,je me nome kaiko,lvl 140,pk intensif et sans relache,je suis un ancien solm et enfers.Mes motivations:je cherche un clan ou il y a une bonne entente,un clan pas inactif,car je suis fort present dans le jeu,etre crain et redouté éhéhéh!
mon compte en banque:18million
stat:Sexe : Masculin

Constitution : 222 +0
Force : 267 +386
Agilité : 244 +0
Intelligence : 10 +0
174eme meilleur pk
sinon,je suis devouer a mon clan,et j'espere bientot a vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
pipelette
Nedra

kaiko Empty
MessageSujet: Re: kaiko   kaiko EmptyJeu 1 Sep à 12:05

Slt Kaiko,

Moi c'est ckakenhorff, le petit dernier des LifoS Smile

Je vais être ton bourreau pour quelques instants également puisque je suis chargé de "tester" tes performances en matière de Rp, niark niark niark !

Voilà le sujet :

Faire un RP de ton personnage en utilisant les mots suivants :
citare / grelotter / rougeoyant / Edelweis / poulet / vampire / empire
Autres instruction : Le Rp doit avoir entre 15 lignes minimum et 25 maximum dans le style que tu souhaite ( comique, tragique, ... ) : Pas de langage sms ou annalogue !!
Dernière chose : tu as jusqu'à Mercredi soir dernier délai pour le poster dans cette discution.

Voilà voilà, je ne pense pas que ce soit bien dur et arracant mais je te souhaite bon courage quand même, j'ai hâte de voir ce que cela va donner Wink

Cordialement, Ckakenhorff cheers
CheepHunter
bavard
CheepHunter

kaiko Empty
MessageSujet: Re: kaiko   kaiko EmptyVen 2 Sep à 10:19

Kaiko,

J'ai le regret de t'annoncer, que ta demande pour entrer dans le clan est rejetée.

Je m'explique.

Bien qu'ayant, et je t'en remercie, répondu à toutes nos exigeances en matière de recrutement, tu nous as dumoins déçu sur quelques points, et tu as eu un comportement jugé non-conforme pour entrer dans le clan.

Premièrement, à ma grande surprise, en me levant se matin sur les terres de kedok, alors que je sors tranquillement pour aller cueillir quelques crânes, que vois-je!?!! Toi, kaiko, sous la bannière du clan *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* qui te ballade.

Secondo, après avoir constaté que ma barre de vie avait diminué, je regarde mes logs et!!!

anarchiingraty03 5 heures *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* voir le détail Envoyer un message
kaiko 5 heures *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* voir le détail Envoyer un message
anarchiingraty03 5 heures *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* voir le détail Envoyer un message

Une attaque, de deux joueurs du même clan, dont toi! Bien qu'ayant put voir que, tu ne m'a effectivement pas "mis de rage dans les dents" (pour que ce soit clair) , tu m'a néanmoins attaqué. Attaqué le chef du clan dans lequel tu demandes à être accepté!!!

Je trouve ce comportement complètement irrationnel et d'un manque de respect total envers le clan auprès duquel tu demandes le recrutement.

Dernièrement ton RP bien que satisfaisant (ce n'est pas ca qui a provoqué ton refus), manque un peu de soin au niveau de l'orthographe.

Voilà quelques explications quand à ton non-recrutement dans le clan.

Merci de ta compréhension.

Bonne route à toi

Cordialement, CheepHunter
kaiko
timide

kaiko Empty
MessageSujet: Re: kaiko   kaiko EmptySam 3 Sep à 7:02

mdr,deja tu ma attaquer deux fois avant,et puis ton clan pu la merde alors lahawoun
CheepHunter
bavard
CheepHunter

kaiko Empty
MessageSujet: Re: kaiko   kaiko EmptySam 3 Sep à 8:59

Normal, il me semble, une personne qui postule pour notre clan et qui, lorsque je la vois est deja dans un autre clan ... En somme, une girouette.

Vu la phrasse que tu as ecrit au dessus, je crois que nous avons pris la bonne descision.
Contenu sponsorisé

kaiko Empty
MessageSujet: Re: kaiko   kaiko Empty

kaiko
Page 1 sur 1