|
| Ma vie | |
| | Auteur | Message |
---|
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Ma vie Ven 25 Nov à 15:34 | |
| Il faisait noir, très très noir. Sans doute car j’avais les yeux fermés. Je les ouvrit. Ahhh oui, judicieux choix. J’étais étendu sur le sol aride de Trollos. Un rapide coup d’œil autours de moi m’indiqua l’endroit ou j’étais. Il ne me restait plus qu’une question : pourquoi y étais-je? Un indice olfactif me donna une bonne piste. Autour de moi, tout empestait l’alcool et le sang, un peu comme chez moi. Sans aucun doute j’ai quelque peu fêter hier. Je pus en déduire, selon le dégrée de puanteur que je dégageais, que je dormais depuis plus de 10h.
Je me rendis compte, que mon blob trisomique-paraplégique ne se trouvais pas à coter de moi. Il dormait toujours près de moi. Je regardai autours de moi : rien. Je fis quelque recherche dans les alentours, lorsque finalement, je le trouvai.
Il était étendu de tout sont long. Il semblait à bout de force, incapable de bouger. Je me m’approchai de lui. Lorsque je fus assez proche, je vis une béante blessure sur son flanc. Non… C’était impossible. Je devais savoir ce qui s’était passé.
-Bob, mon ami, dit moi ce qui t’est arrivée!
-Blupuldopulll, me répondit-il de sa faible voix
-ATTAQUÉ? Qui donc aurait osé t’attaqué? Demandais-je à Bob.
-Bulldollpolpol
-Tu ne sais pas car il faisait trop noir, mais il était petit, il avait de longue oreille, une queue de chat, un corps de cheval, un visage aux traits humains, des griffes de lézard et des avants bras trollesques. Il est vrai que ta description est un peu trop vague. Je te jure que je te vengerai.
-Budoull…bo… pull…
Ce furent ces derniers mots. Il ferma les yeux puis, son âme quitta son corps. Je poussai un énorme hurlement qui vint déchirer le silence qui c’était installé. Ne pouvant contenir mon malheur, je couru. Je couru pour oublier, je couru pour me défouler. Après des heures de courses, j’arrivai au lac, exténuer.
Lorsque je vit l’étendu d’eau devant moi, j’eu une idée de génie. Je pourrai noyer ma peine. Je prit une grande respiration, puis je foncai dans le lac, vers les profondeurs des eaux. J’allais rejoindre Bob.
J’étais à bout de souffle, lorsque je vis une statue. Une légère lumière en émanait. Je me rapprochai, voulant élucider le mystère de cette statut avant de mourir. Dans le socle du monument enseveli, il y avait une trappe. Étant près de l’asphyxie, je décidai de me dépêcher. J’arrachai d’un coup sec la trappe, puis tout devint blanc.
Lorsque je me réveillai, un silhouette flottait au-dessus de moi.
-Enfin, tu te réveils. Sa fait plus d’une heure que tu dors. Je jetai un œil autour de moi. Je ne reconnu rien de ce qui m’entourais. Une chose était sur, je n’était plus sur Trollos.
-Ou suis-je? Qui êtes vous?
-Tu es sur Kédrock. Ici, tu es très loin de ta ville natale. Et pour ce qui est de mon identité, je ne peux rien te révéler, sauf que je suis l’ange que tu as délivré, me répondit-il.
-Ah! J’imagine que si je te demande pourquoi je suis ici et dans quel but, tu me répondras quelque chose du genre : Tu es ici pour accomplir ta destiné… Et en plus si je te demande comment dois-je faire, tu me répondras de suivre mon cœur ou quelque chose du genre? Tous les anges sont pareilles…
-Non pas du tout. Tu n’es qu’ici seulement car j’ai cru que tu pourrais vivre une existence meilleure. Je dois partir mais, je voulais te remercier avant de partir. Pour m’avoir sauvé, je peux t’accorder une faveur. Tout ce que tu veux.
Tout ce que je voulais… La proposition était intéressante. Une arme surpuissante, un harem juste pour moi, devenir l’homme le plus puissant du monde… Puis, je prit ma décision.
-Je veux une bière. J’ai soif…
Excellent choix. Par contre l’ange parut très surpris mais, comme il me l’avait dit, une choppe de bière naine apparut devant moi.
-Te voilà exaucé. Sur ce, je dois te quitter. Au revoir.
L’ange disparut, me laissant seul avec ma bière dans ce monde inconnu. Je me relevai, puis je marchai. Il n’y avait rien autour de moi. Cette marche me donna le temps de repenser à tous les bons moments passer avec Bob.
Une nouvelle vie s’offrait à moi...
Dernière édition par le Lun 28 Nov à 13:58, édité 3 fois | |
| | | roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ma vie Sam 26 Nov à 14:34 | |
| Alors? Sa vaut quoi? Sur une échalle de 5 barils? | |
| | | Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Ma vie Lun 28 Nov à 1:19 | |
| Euh, ben ma fois, si c'est ici qu'il faut poster ! Et bien que dire, sinon déploré la perte de ton ami Bob, tu sais tu peux en parler avec moi si tu as du chagrin... et que tu es triste... (Gabi gabi gabi gabi.... l'ami l'ami des tout petits XD) Non, sinon j'ai trouvé ça sympa. Sompteux mélange de sérieux et comique. C'est plutot bien Par contre, il faut que tu vérifie encore un peu ton orthographe (A moins que ce soit pas pareil au Quebec m'enfin j'en doute) | |
| | | roadrunner Bisounours Powaa!
| Sujet: Re: Ma vie Lun 28 Nov à 13:15 | |
| On a pas de section hrp et comme il n'y aura probablement pas de suite on peux poster ici. Pour ce qui est de l'orthographe, je suis mauvais. Vous devrier voir ce a quoi sa ressemblait avant de passer sous correcteur. Et dordinaire je fait vérifier a cheepounet mais je me suis dit que cette fois jallais le dispenser de cette tâche. | |
| | | CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Ma vie Sam 3 Déc à 10:16 | |
| Il faisait noir, très très noir. Sans doute car j’avais les yeux fermés. Je les ouvris. Ahhh oui, judicieux choix! J’étais étendu sur le sol aride de Trollos. Un rapide coup d’œil autour de moi m’indiqua l’endroit où j’étais. Il ne me restait plus qu’une question : pourquoi y étais-je? Un indice olfactif me donna une bonne piste. Autour de moi, tout empestait l’alcool et le sang, un peu comme chez moi. Sans aucun doute ai-je quelque peu fait la fête hier. Je pus en déduire, selon le degré de puanteur que je dégageais, que je devais dormir depuis plus de 10h.
Je me rendis compte, que mon blob trisomique paraplégique ne se trouvais pas à coter de moi, or, il avait pour habitude de toujours dormir près de moi. Je regardais autour de moi : rien. Je fis quelque recherche dans les alentours, lorsque finalement, je l’aperçu.
Il était étendu de tout sont long. Il semblait à bout de force, incapable de bouger. Je m’approchai alors de lui. Lorsque je fus assez proche, je vis une béante blessure sur son flanc. Non … C’était impossible. Je devais savoir ce qui s’était passé.
-Bob, mon ami, dit moi ce qui t’est arrivé!
-Blupuldopulll, me répondit-il de sa faible voix
-ATTAQUÉ? Qui donc aurait osé t’attaquer? Demandais-je à Bob.
-Bulldollpolpol
-Tu ne sait pas car il faisait trop noir, mais il était petit, il avait de longue oreille, une queue de chat, un corps de cheval, un visage aux traits humains, des griffes de lézard et des avants bras trollesques. Il est vrai que ta description est un peu trop vague mais je te jure que je te vengerai.
-Budoull … bo … pull …
Ce furent ces derniers mots. Il ferma les yeux puis, son âme quitta son corps. Je poussai un énorme hurlement qui vint déchirer le silence qui c’était installé. Ne pouvant contenir mon malheur, je couru. Je couru pour oublier, je couru pour me défouler. Après des heures de courses, j’arrivai au lac, exténué.
Lorsque je vis l’étendu d’eau devant moi, j’eu une idée de génie: me noyer dans le chagrin. Je pris une grande respiration, puis fonçai dans le lac. J’allais rejoindre Bob.
J’étais à bout de souffle, lorsque je vis une statue. Une légère lumière en émanait. Je m’en approchai, voulant élucider le mystère de cette statue avant de mourir. Il y avait, dans le socle du monument enseveli, une trappe. Étant près de l’asphyxie, je décidai de me dépêcher. J’arrachai d’un coup sec la trappe, puis une lumière blanche m’envahi.
Lorsque je me réveillai, une silhouette flottait au-dessus de moi.
-Enfin, tu te réveilles. Ca fait plus d’une heure que tu dors.
Je jetai un œil autour de moi. Je ne reconnu rien de ce qui m’entourait. Une chose était sure, je n’étais plus sur Trollos.
-Où suis-je? Qui êtes vous?
-Tu es sur Kédrok. Ici, tu es très loin de ta ville natale. Et pour ce qui est de mon identité, je ne peux rien te révéler, sauf que je suis l’ange que tu as délivré, me répondit-il.
-Ah! J’imagine que si je te demande pourquoi je suis ici et dans quel but, tu me répondras quelque chose du genre : Tu es ici pour accomplir ta destiné… Et en plus si je te demande comment dois-je faire, tu me répondras de suivre mon cœur ou quelque chose du genre? Tous les anges sont pareils …
-Non pas du tout. Tu n’es qu’ici seulement car j’ai cru que tu pourrais vivre une existence meilleure. Je dois partir mais, je voulais te remercier avant de partir. Pour m’avoir sauvé, je peux t’accorder une faveur. Tout ce que tu veux.
Tout ce que je voulais … La proposition était intéressante. Une arme surpuissante, un harem juste pour moi, devenir l’homme le plus puissant du monde… Puis, je pris ma décision.
-Je veux …une bière ! J’ai soif !
Excellent choix. L’ange parut très surpris mais, comme il me l’avait promis, une choppe de bière naine apparut devant moi.
-Voilà, ton vœu est exhaussé. Sur ce, je dois te quitter. Au revoir.
L’ange disparut, me laissant seul avec ma bière dans ce nouveau monde. Je me relevai, puis je marchai. Il n’y avait rien autour de moi. Cette marche me donna le temps de repenser à tous les bons moments passer avec Bob.
Une nouvelle vie s’offrait à moi ...
[Bon j'ai corrigé deux trois trucs, c'est pas le top du top de la correction mais bon ^^ et puis je voulais pas transformé tout le texte (ce que j'ai tendance a faire quand je corrige qqchose ^^)] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie | |
| |
| | | | Ma vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |