LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je voudrais adherer dans votre clan

3 participants
AuteurMessage
kyliox
timide

Je voudrais adherer dans votre clan Empty
MessageSujet: Je voudrais adherer dans votre clan   Je voudrais adherer dans votre clan EmptySam 19 Nov à 3:40

Bonjour, je me nomme kyliox (sur silver world) et j'ai entendu parler de votre clan par mordred qui m'a gentillement proposer de postuler ici. Donc pour ceux qui voudraient savoir mes caracs, les voici :
Constitution : 411 +8
Force : 415 +464
Agilité : 321 +24
Intelligence : 11 +0

voila
j'espere que je serai a la hauteur de rentrer dans votre clan

pour me contacter vous pouvez me mp sur kyliox sur silver ou sur : funstreet@hotmail.fr

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Je voudrais adherer dans votre clan   Je voudrais adherer dans votre clan EmptyLun 21 Nov à 2:51

O_o

C'est pas toi que j'ai attaquer récemment non ?

Pourtant je coyais que tu étais de mon level... vu les carac que tu as tu dois etre dans les level 250 non ?

Enfin... moi j'ai rien contre Smile

Suffit que tu nous fasse un petit RP pour nous montrer tes capacités dans le domaine.
On va dire que le thème du RP est celui de la mort. Il faut que tu emplois les mots suivants :
Boisson, Faucille, Berseker, Roploplo, Ratisser, Paquerette et Fromage.
Dernière contrainte : ton RP doit faire environ 15 lignes minimum (15 lignes du forum bien entendu)

Voilà, tu pourra mettre ton rp dans cette conversation lorqu'il sera fait. Nous jugerons ton entrée en fonction du RP, de tes carac, tes motivations, etc...

A bientot
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: Je voudrais adherer dans votre clan   Je voudrais adherer dans votre clan EmptySam 3 Déc à 12:43

Ce rp il avance kyliox? Jai cru te voir connecter une ou 2 fois sur notre forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais adherer dans votre clan   Je voudrais adherer dans votre clan Empty

Je voudrais adherer dans votre clan
Page 1 sur 1