Salut tout le monde, je l'avais promis alors je viens faire un petit coucou sur votre forum....
Donc moi c'est Sir Error sur SW, Gnome déconneur et maladroit à tendance chaotique loyal... C'est à dire qu'il fait un peu tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi...) mais jamais déloyalement, j'attaque rarement le premier, j'attend toujours les retours en tout cas, et n'est pas peur de poursuivre un assaillant de 2 x mon level même si je doit me fracasser la tête sur lui... Jamais d'arnaques, pas de vols de drops ou autre.
Par contre comme je l'ai déja dis à Mordred, je ne suis pas sur d'etre pret pour m'investir assez dans un clan... je suis assez instable irl et est tendance à laisser mon perso plus longtemps que prévu en auberge, le retrouvant souvent gisant dans son sang en pleine ville.
Je suis actuellement lv 126 en map3 ou je pense rester jusqu'à l'obtention des 3 dernieres écailles de vénérables qui me manquent (donc vers mon lv 140)
Voila c'est à peu pret tout,
En tout cas pour l'instant je suis dans le clan "Gnome Maladroit" ou je suis seul, n'est pas vraiment le profil d'un barbare mais aime bien la bière (rp et irl) la déconne, la non prise de chou, et les délires rp... et les bastons entre amis.