| Propositions vaseuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shariel timide
| Sujet: Propositions vaseuses Ven 4 Nov à 0:25 | |
| C'est quouaaaa sa!!! Maintenant j'ai droit de jouer de la griffe avec les mâles du clan?!!! C'éééé... c'est!! C'est aléchant :P Mais venez pas vous plaindre si a la suite vous êtes impuissants contre mon Shaton | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Ven 4 Nov à 4:31 | |
| O_o Nedra s'efface quelque peu dans l'ombre... *C'est quoi ce shaton en furie ? Un peu Skizo sur les bords non ? * Nedra ressort de sa cachette et s'avance vers Shariel : " Tu touche à l'un de mes frères de sang et j'te déferai ton jolie pelage avec mes griffes ! " [HRP] Sur SW2, j'incarne une Felys également, ca va te faire de la concurrence [/HRP] | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 5 Nov à 2:21 | |
| hola hola, il faudrait pas m'oublier pour les coups de griffes ^^ | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 5 Nov à 3:23 | |
| Shariel, on s'met ensemble pour sequestrer Suyana ? | |
|
| |
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 5 Nov à 3:46 | |
| mdr attendez au moin d'etre sur la map commune pour que je puisse ne profier | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 5 Nov à 5:39 | |
| qu'est ce qu'y a Ckaken, tu veux te mesurer a moi? *s'apprete a bondir* | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 5 Nov à 9:32 | |
| T'es aussi un p'tit minou tout beau tou minion Suyana sur Sarwyen ? ^ AssAs : j'suis pas prêt d'y etre sur la map commune vu que j'ai du delete alors que j'était à quelques doigts du level 10 ^^ | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 5 Nov à 9:48 | |
| Non, je suis un chat feroce ksssssh
Suyana montre ses crocs | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 5 Nov à 10:01 | |
| Hum... un gros matous qui roule des mécaniques ! *Celui-ci doit certainement avoir beaucoup d'objet précieux* Tu me semble être un bon camarade de jeux et si nous échangions quelques pattes ? (C'est quoi ton pseudo sur Sarwyen?) | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 5 Nov à 10:41 | |
| le meme que sur SW. et d'abord, un matou c'est un mec, et moi je suis une fille, alors reste poli... | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Dim 6 Nov à 4:12 | |
| * Mumm... une fille, c'est dommage * Ma fois je ne vois aucune raison de se griffer alors pas de mâle en vue... | |
|
| |
Shariel timide
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Mar 8 Nov à 12:01 | |
| Assas ici!!! Au pied!!! Attends que mon chaton s'amuse!!!! *pour Suyana* Je ne te toucherai pas, je n'es aucune chose qui me donne tord de ne pas le faire (compris?). -Pour l'autre, Chak- Huk huk, touche a elle et je t'égorge comme un porc, le porc que tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Mar 8 Nov à 12:13 | |
| *arrive a quatre patte* wouuuuuffff waaaffff wouuuuff | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Mar 8 Nov à 12:35 | |
| Nedra ( Ckaken quoi ) reagrde Shariel tout en prenant un air autain et absent : " Un porc... quelle insulte ! Je vuex bien être une cochone mais un porc !!! " " Et puis que me ferais-tu, avec un tel chien de garde ! " Et Shariel rougie de honte au son qui lui parvint alors à l'oreille : * WOOoouff Whouuuuff * fait AssAs, trotinnant dans une course d'une grace extrême que seul son arrière train trop nourri pouvait lui donner... Ce dernier n'était qu'à une longueur de bras de sa maitresse lorsqu'il se prit les pattes dans la garniture qui lui servait de fourrure (Oui c'est ta robe AssAs ). Se viandant majestueusement sur le sol... Il se releva, langue pendant, incrustée de graviers, dévisageant avec fierté Shariel.... Nedra le regarde alors d'un air abattu : * Pathétique ce chien, faudrait penser à l'faire piquer... * ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Mer 9 Nov à 5:47 | |
| *avale vite les cailloux*
wouuuf
*se lèche de façon fort peu gracieuse à la manière de certain, ou plutot d'une grande partie, d'homme venant de se lever*
*lève son arrière train dodu et le fait bouger de gauche a droite, sa robe suivant le mouvement donne l'impression qu'une deuxieme queue venait de lui pousser*
af woouaf | |
|
| |
Shariel timide
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Sam 12 Nov à 8:55 | |
| *rougit*
"Un chien? Moi j'apelle sa un mage face aux guerriers" :p
*va vers Chak et l'attrape par l'oreille*
"Puis-je te rapeller qu'au début, c'est VOS DEUX interventions qui m'amène ici! Je veux que Cheepy condamne ses deux pervers!!! Sinon, je chialeeuh!"
*a déja le slarmes aux noeils* | |
|
| |
Shariel timide
| Sujet: Re: Propositions vaseuses Ven 24 Fév à 6:05 | |
| Tiens tiens, la tantouze Chak est devenu la séduisante Nedra ^^ J'adore ton avatar et ta ban tu sais x'D Assas est devenu Aldur... No comment ^^ Sa en fait du changement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions vaseuses | |
| |
|
| |
| Propositions vaseuses | |
|