Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Chagement de section Mar 25 Oct à 18:29
Voila je vais passer chez les Lifos, section premiere. Jaimerais faire connaissance avec vous et p-e vous aider si jen suis capable... Désoler Cheepy et AssAs jai meme pas laisser de message dans la messagerie clan mais c'est qu'un simple oubli. Vous savez bien que je vous aime! En esperant etre accepter ^^
Mordred BibineHunter
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Chagement de section Mer 26 Oct à 4:05
Naaaaaaaan on te veux pas vilain bisounours!!!!!!!!!!!!!!!
Shariel timide
Sujet: Re: Chagement de section Mer 26 Oct à 4:06
Michant le Mordred >.<
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Chagement de section Mer 26 Oct à 7:32
O_o
Road : Dois-je en conclure que tu viens définitivement dans la première section ou si c'est temporairement ?
Bon moi je n'ai rien contre du tout mais ça fait bizarre d'avoir un level >250 chez nous... tu vas certainement t'ennuyer un peu sur Kedok !
Et puis on va te torturer maintenant que tu n'est pas loin, MOUHAHA HA !
Ckaken jette un regard en biais à Mordred pour qu'il se prépare à se jeter sur le nouveau venu
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Chagement de section Mer 26 Oct à 13:06
Mdr non je vais p-e pas rester que dans la map2... Jai quelque comtpe a regler ensuite je retourne map4 mais voulais vous faire profiter de mes chasse un peu...
AssAs Sorcier à poil gras!
Sujet: Re: Chagement de section Mer 26 Oct à 14:13
moi je viens aussi (cheep restera touuuuut seul ^^) dès que j'ai mon troisieme équip séraphin et que j'aurai remboursé cheep ... on a le temps quoi ^^
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Chagement de section Mer 26 Oct à 18:20
Le pauvre !! Bon puique c'est comme ca je partirais le rejoindre quand AssAs viendra !
Moi, suicidaire... non pas du tout !
Sujet: Re: Chagement de section Jeu 27 Oct à 13:45
Nah moi et assas on organisera un ptit systeme. Question de pas laisser cheepy seul et mettre une tarlouze par clan.
Sujet: Re: Chagement de section Ven 28 Oct à 9:00
ok road
faut pas oublier que tu dois un peu penser a ton séraphin tio aussi :s
Sujet: Re: Chagement de section Ven 28 Oct à 17:25
Je men fou un peu du séraphin moi... Je 2s déja les vampire et meme avec un ful séraphin je les 2s quand meme donc que jaille une moitier de swat ou que jai du seraphin... on sen fou ^^
Sujet: Re: Chagement de section Sam 29 Oct à 2:41
apres tu pourras passer au fée de l'eau ac le séraphin, elle seront mieux
Sujet: Re: Chagement de section Sam 29 Oct à 12:58
Bon alors je penserai a macheter un seraphin ^^.
Sujet: Re: Chagement de section Dim 30 Oct à 1:30
deux minimum trois c'est le mieux, apres, le bonnus intell est moin bon
Sujet: Re: Chagement de section Dim 30 Oct à 6:41
Mon objectif prioritaire ces le hallebarde... Sa ferait changement de ma volonté des dieux^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chagement de section
Chagement de section
Page 1 sur 1