| Tenue et bottes Danaïades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Tenue et bottes Danaïades Lun 24 Oct à 23:02 | |
| Bonsoir ! Je voulais juste savoir si un mec peut s'équiper d'une tenue danaïade ainsi que des bottes ? Enfin, de n'importe quel matos Danaïade... ? Sinon : qqun peut-il m'indiquer les cases ou se situe l'atelier d'onclemol et le temple de boudok sur boudok ? | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mar 25 Oct à 4:48 | |
| Bon ben la réponse était oui, merci Mordred | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mar 25 Oct à 7:30 | |
| A1 pour le temple (he oui, c'est loin), et K19 pour l'atelier d'Onclemol. | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mar 25 Oct à 7:38 | |
| merci bien ! Bah finalement j'ai craqué pour le dernier set Danaïde à la mode : j'suis super mimi dedans ! | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mar 25 Oct à 8:22 | |
| Tu vas ressembler a une fille maintenant tu peux plus critiquer les mages a present. sinon, ca apporte quoi en bonus l'equipement danaide? | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mar 25 Oct à 9:35 | |
| Bah... rien d'interessant pour toi ^^ Pour moi, boost la force et l'agilité (+90 et +80 respectivement)(au total : j'en ai eu pour 20 000 000 po mais fallait pas qu'achete de la merde comme robe de soirée sinon AssAs ouRoad m'en auraient surement voulu ) | |
|
| |
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mar 25 Oct à 13:21 | |
| Moi je ten aurais pas voulu... Je trouve meme que sa aurait fait ressortir la couleur de tes beaux yeux! | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mar 25 Oct à 15:42 | |
| Rhoo c'est trop chou Road !!! Ckaken s'approche de l'immense bisounous pour lui faire un bisou en reconnaissance de sa gentillesse.. Rhhha ! Mais qu'est-ce qu'il me prend, au secours, je suis en train de muter.... au secours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mar 25 Oct à 16:59 | |
| The bisounours effect!!
Je savais que je vous convertirais au peace and love^^ | |
|
| |
Mordred BibineHunter
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mer 26 Oct à 4:13 | |
| NaaaAaanAaaaaaaaaNN pas toi mon fidéle Ckak, noooooonn, pas toi......
*Mordred par pleurer dans son coin comme un gamin*
Ce bisounours, ce bisounours...., arg, je pleure, naaan, c'est pas vrai, il nous transforme tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Mer 26 Oct à 13:09 | |
| Vais tous vous avoir!
Hihihihihi ( rire de fillete ) | |
|
| |
Nedra pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades Jeu 27 Oct à 13:42 | |
| Avpir été un gros barbare jaurais préciser un rire macaviélique ou nimporte quoi dintimident. Mais bon... jai une robe alors me prend pas la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue et bottes Danaïades | |
| |
|
| |
| Tenue et bottes Danaïades | |
|