Shariel timide
| Sujet: Sha Lun 24 Oct à 9:09 | |
| Jeune féline de 19 années, Sha est une emmerdeuse public ^.^ Plus sérieusement, anciennement Perséphone & co, je demand eune adhésion, bien évidement sur Sw II. Le défit P, je l'attend de pied ferme Possibilité d'adésion? Ou vous es je trp fait chier?
Dernière édition par le Mer 26 Oct à 4:05, édité 1 fois | |
|
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Sha Lun 24 Oct à 22:57 | |
| Ma fois on verra bien, il faut déjà mettre en place le clan... donc pas avant lvl10 ^^ | |
|
Shariel timide
| Sujet: Re: Sha Mar 25 Oct à 8:13 | |
| | |
|
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Sha Mar 25 Oct à 9:38 | |
| Mais de rien ma petite... sha..tte ! Ou mon minou ?! Arff, bon v'là que ca recommence ! Bon bon j'arrête, partons sur de bonnes bases | |
|
Shariel timide
| Sujet: Re: Sha Mer 26 Oct à 4:06 | |
| J'sais aps pourquoi, mais il risque d'avoir des ennucs ^_^ | |
|
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: Re: Sha Mer 26 Oct à 14:12 | |
| faudrait d'abbord que tu puisse me les touchers ^^
*permission accordée*
=> Ce topic par en sucette ... (non pas sucette dans ce sens la ! en couille quoi ! euuh, en vrille, rahhhhh ! bande d'obsédé !) | |
|
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Sha Mer 26 Oct à 18:18 | |
| Z'avez tout gagné, je ferme ! Quoi ? hein ? Qu'houï-je ? Qu'entens-je ? ... c'est dm'a faute ! ... Et alors ? Refait ta demande losqu'il sera temps et t'aura un tit cadeau (Un fouet pour t'occuper de nos tu sais quoi (Les griffes j'aime pas ca laisse des marques trop longtemps) ) | |
|