| Aredhel petite guerriere [sarwyen] | |
|
|
|
Pour ou contre la venu d'Aredhel | Bastonnnnnnnnnnnn (= Oui j'accepte) | | 100% | [ 6 ] | Grrrrrrrrrrrrrr (= Non je refuse) | | 0% | [ 0 ] | Mwarfffff (= Mais c'est qui elle ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aredhel attentif
| Sujet: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Mar 18 Oct à 19:15 | |
| Aredhel était de taille moyen et était aussi très belle.(j'aime me faire mousser un peu^^) Elle ressemblait beaucoup à son père mais avait les cheveux et les yeux de sa mère qui était une elfe (moi j'ai que les qualiter de mes parents) . Ses yeux étaient d'un bleu étincelant tout comme ses longs cheveux qui lui descendaient le long du corps Elle y faisait tres attention puisqu'il se prennait toujours dans une branche d'arbre ou une corne d'animaux. (cherche coiffeur déspperement) . Son visage était fin avec son petit nez retroussé et ses douces joues (mwarff qui vient me toucher vas se retrouver le nez collez par terre) . Quant à son corps il était délicat et ses jambes étaient minces et blanches. (une vrai déese quoi)
Elle avait entendu parler du long marche qui mènerait a sarwyen. Un nouveau monde ou tous irait pour accomplir leur destiner (et celle de bastonnn de Aredhel). Mais Aredhel était jeune trop jeune. Elle devait être accompagner de valeurs guerriers et guerrières aussi de puissants mage (*se met a genoux et vénérer tout les seigneurs et seigneurettes (ben quoi^^) de la salle*) . Aredhel avait vu sa mère agresser et son père mourir devant ces yeux elle combattait tout ce qu'elle voyait pour venger ses parents (aussi pour tuer Bastoche1^^) . La petite fille de 17 printemps cogna trois fois a la porte des LiFoS (allez hop hop on se réveille). Des qu'elle rentra elle reconnut cheephunter qui l'invita a boire une bière ( un vrai de vrai barbare lui^^). *Aredhel vida sa première bière quand assas et roadrunner arriveraient*- Salut vous quatre ou deux ou trois sais pas c'est flou HiP sa va bienn??? moi super au faites cheep cest quoi la sorte de biere que tu mas donner - T'es qui et pourquoi tu bois Ma bière:dirent les deux ensemble (mwarff c'est barbare^^ je les aiment déja) - Hep Hep moi aussi j'ai soif et j'ai le droit de boire ici^^. Au faite Bastonnnn! hey merde non pas de clain le bisournours nonnnnnnn. ET toi la tarlouzes retourne avec tes bouqins sinon toi cheep et bien boit pour oublier^^. Le premier qui me dit la porte et bien.... et bien il a raisson mais bon je reste mwarfff en y pensant bien.
*Aredhel se met a penser*
Grrr bon maintenant ma petite Aredhel il faut ce présenter aux autres. Allez ne t'inquiète pas ma belle sa va bien allez fff ff. Prends une bonne respiration et expire. Maintenant allez on fonce.... Non j'ai pas dit de foncer dans la foule. Hey mais c'est sa que ta dit. Non tu ecoute oui bon raconte a tout le monde qui tu est. Je suis qui moi. Merde aredhel ta fini tes conneries et repete ce que moi ta petite voix va te dire ok. Ouip d'accord au faite tu tes brosser les dents se matin. Oui pouquoi??. ET bien sa ne parait plus maintenant.... Grrrrrrr c'est bien parce que je suis pris avec toi que je reste. Au faite ou j'ai mis mon kit de sado-maso. Dans le tiroir de gauche. Merci petite voixHrp: voila je pense qu'il y a tout sinon cette demande est pour sarwyen parce que sur silver-world trop petite^^ | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Mer 19 Oct à 3:30 | |
| Et bien chère Aredhel, Ta demande me semble arriver un tentinet un peu tôt.. il ne me semble pas que les LiFoS vont se rejoindre sur Sarwyen... je ne comprend donc pas ta demande. Faut dire que je n'étais plus dans le clan depuis un petit moment alors je ne suis peut etre tout simplement plus à la page niveau information !! Sinon, ben... je veux bien voter pour toi si tu m'fais des cachoteries ... éh éh, en tant que barbare c'est pas tout les jour qu'une déesse se pointe dans notre antre | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Mer 19 Oct à 4:38 | |
| - Citation :
- il ne me semble pas que les LiFoS vont se rejoindre sur Sarwyen
Sacripant!!! Comment oses tu dire ça! Bien évidemment que je tiendrais le fambeau des LiFoS sur Sarwyen!! Aredhiel, je retiens ta demande. On verra ca une fois sur sarwyen Tu sais déjà quelle race tu compte faire petite déesse? | |
|
| |
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Mer 19 Oct à 5:25 | |
| parce que si tu prends une orque je suis contre ! elle sont trop laide ps: aime bien la façon d'écrire meme si c'est parfois un peu lourd | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Mer 19 Oct à 5:28 | |
| [mode queue basse = on]
" Pardon, pardon chef... savait pas... viens juste de revenir aujourdh'ui... ... avait pas vu le post dans la partie membre... "
[mode queue basse = off]
" Ah Ah !! Alors j'en serais aussi ! " S'exclama haut et fort Ckakenhorff !
(Avec l'accord du chef bien sur ^^) | |
|
| |
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Mer 19 Oct à 13:20 | |
| [mode sarcastique: on]
*Écouta avec attention le récit d'Aredhel*
[mode sarcastique: off]
-Ehhhh ohhh! On traite pas notre tarlouze nationnal de tarlouze! On dit: Monsieur tarlouze! Faut tout leur apprendre de la politesse aux jeunes de nos jours. Et l'examen de passage ces une nuit avec moi! Yep si tes gentille tes accepter.
Jai droit de rever moi aussi... | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Mer 19 Oct à 14:51 | |
| Je ne trouve pas que son style soit lourd, je l'aime beaucoup même. j'adore ce qu'elle a écrit. Encore, encore | |
|
| |
Aredhel attentif
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Mer 19 Oct à 16:25 | |
| Pour les examens la nuit me mp sil-vous-plait sinon j'attenderais jusqu'a sarwyen. Puis je serais une belle Humaine^^ ou peut-etre si les caracteristiques des elfes sont meilleurs^^ je prenderais elfes mais pas une autre race. Ah oui et j'ai pour but de tuer bastoche (hen road^^) petit detail comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Jeu 20 Oct à 7:45 | |
| - Suyana a écrit:
- Je ne trouve pas que son style soit lourd, je l'aime beaucoup même. j'adore ce qu'elle a écrit.
Encore, encore meuh euuu ! lourd dans le sens : bcp de sous entendu (pas autant que aza, des swat, heureusement ^^) mais c'est pas un reproche, z'aime bien moi | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Jeu 20 Oct à 13:12 | |
| Bastoche? Tu veux tuer basotche! Si s'était que de moi je recruterais tout ceux etant pres a le tapper! mais ces pas a moi de décidé alors je me la ferme et reve de vengence | |
|
| |
Aredhel attentif
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Jeu 20 Oct à 15:22 | |
| - AssAs a écrit:
- Suyana a écrit:
- Je ne trouve pas que son style soit lourd, je l'aime beaucoup même. j'adore ce qu'elle a écrit.
Encore, encore
meuh euuu !
lourd dans le sens : bcp de sous entendu (pas autant que aza, des swat, heureusement ^^) mais c'est pas un reproche, z'aime bien moi tiens pour toi assas sous entendu^^desoler je sais je flood et demain Sarwyen is there | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Jeu 20 Oct à 22:37 | |
| Exact. Je préviendrais tout le monde quand notre drapeau sera planté sur ces terres. Je vais ouvrir une partie pour Sarwyen réservé à ceux qui souhaites nous rejoindre là bas, et à ceux que j'hesitime être des gens de confiance. Cela nous permettra de discuter de tout ce que l'on souhaite à propos de SW II à l'abris des regards indiscrets. On pourra alors s'aider pour le débuts. Cela nous permettra de progresser ensemble et à bon pas. A pluche dans cette nouvelle section | |
|
| |
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Jeu 20 Oct à 23:39 | |
| coooooooool | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Ven 21 Oct à 5:24 | |
| Très bonne idée ça chef !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Ven 21 Oct à 13:25 | |
| La meilleur idée que taie jamais copier sa cheep! | |
|
| |
Aredhel attentif
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Ven 21 Oct à 15:11 | |
| euh cest normal que je vois cette section parce que soit que c'est -bug -pas le temps de mettre priver -Je suis accepter^^ (mwarff que jaime cette soluce) - gneeee [/img] | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Ven 21 Oct à 15:17 | |
| tu parles de la section sur sarwyen? je pense que c'est parce que tu seras acceptee dans le clan sur sarwyen ^^ | |
|
| |
Aredhel attentif
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Ven 21 Oct à 15:25 | |
| Pour vraiiiiiiiii desoler je suis emu | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Ven 21 Oct à 15:31 | |
| Ben c'est ce que je pense. Je ne suis pas une Lifos, mais je vois aussi cette section, donc je suppose que c'est parce qu'on est les bienvenues dans le futur clan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Sam 22 Oct à 4:06 | |
| copinouuuuuuuu *tant les bras vers les deux jeunes femme (tout est relatif) et les attaques ac une attaque que road lui a appris: "bigs bisoux"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Sam 22 Oct à 11:59 | |
| Oui ces vrai que toi avec ton halene sa ressemble a une attaque tes bisoux. Regarde il faut faire comme sa:
*zoute tendrement aredhel et suyana* | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Dim 23 Oct à 6:17 | |
| Ckaken s'approche par derrière et colle deux grandes baffes sur la tête des deux compères... "Z'avez pas fini à la fin de vous faire concurrence non ? Regardez, il y en a une pour chacun ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Dim 23 Oct à 9:24 | |
| Une pour chacun... Nah je prefere avoir les 2 et laisser pleurer assas seul dans son coin^^ | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Dim 23 Oct à 12:22 | |
| qui te dit que les 2 vont venir chez toi? | |
|
| |
Aredhel attentif
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] Dim 23 Oct à 12:24 | |
| lol des qu'il ya deux petites nouvelles les barbare veulent les avoir pour eux tout seuls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aredhel petite guerriere [sarwyen] | |
| |
|
| |
| Aredhel petite guerriere [sarwyen] | |
|