| Kikou !! | |
|
+3CheepHunter Sir Error Nedra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Kikou !! Mar 18 Oct à 5:23 | |
| Bon ben voilà, ayant "réussi" à négocier des horaires de connexion (avant 08h00 du matin ^^ et entre midi et deux...), je vais certainement pouvoir rejouer à SW Alors, je m'adresse à vous LiFoS pour savoir s'il serait possible de me ré-intégrer Bon je ne pense pas que cela pose problème, et cela me permettra de revenir au moins pour les vacances parmis vous ! J'attend donc la réponse... PS : je t'ai envoyer la demande sur SW Mordred | |
|
| |
Sir Error Gnome maladroit
Nombre de messages : 17 Localisation : vous êtes ici ---> ¤ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Oct à 6:55 | |
| Et bien Ckaken, ayant été promu sous-Chef depuis ton départ, Je me fait un plaisir de t'accepter moi même parmis Nous...
Et si Mordred n'est pas content, qu'il vienne me voir, on en parlera d'homme à Gnome...
Non mais.
Bien-Re-Venue parmis nous Ckakenhorff!!! Par contre c'est toi qui paye la tournée pour ton retours. | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Oct à 7:08 | |
| En apprenant la nouvelle, Ckakenhorff fut totalement transporté de joie ! Aussi il ne manquea pas de serer dans ses bras son amis gnome ! " Yep, tournée pour tous !!!! Allez-y, que la bière coule à foison, servez vous les amis !!! " [HRP : j'offisialisarais ca dans le clan sur SW demain matin ] " Et merci encore ! " | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Oct à 10:17 | |
| RHHHAAAAAAA en voilà une bonne nouvelle bon sang!!!! MOUAHAHAAAAAAAA un arracheur de crânes de plus! Re bienvenu à toi collègue et ami Je me sert dans ton tonneau! | |
|
| |
Mordred BibineHunter
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Oct à 10:20 | |
| Une chose a dire, une seule,
YEAHHHHHHHHHHHHHHH
Pas de probléme petit gnome on a pas à se battre, tu fais un bon sous chef! | |
|
| |
Suyana bavard
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Oct à 10:21 | |
| weeee des retrouvailles. c'est l'occasion de faire la fete ^^ t'en fais surtout pas Ckakenhorff, je suis toujours la pour te proteger des mechants | |
|
| |
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Oct à 12:05 | |
| oh non pas lui ! bienvenuuuuueuuuuuh ! | |
|
| |
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Oct à 13:15 | |
| Content de te revoir parmis nous!! Aller viva la fiesta! | |
|
| |
Nedra pipelette
| Sujet: Re: Kikou !! Mer 19 Oct à 3:22 | |
| Merci beaucoup Syuana, mon bouclier humain rien qu'à moi | |
|
| |
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: Re: Kikou !! Mer 19 Oct à 5:27 | |
| - Ckakenhorff a écrit:
- Merci beaucoup Syuana, mon bouclier humain rien qu'à moi
qlqun m'explique ? [mode boulet on !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé