Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Faites nous voir vos jolies visages Mer 12 Oct à 13:59
Bon voila je lance le topik. Vous savez surment je suis une tarlouze. Voila la preuve:
( Faite attention a vos yeux )
Mordred BibineHunter
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Mer 12 Oct à 14:12
Sujet deplacé, ca correspond plus ^^ (moi chieur?? naaaaaan)
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Mer 12 Oct à 14:36
M'arf... si ces pas de la déconnade sa ces quoi?
Mordred BibineHunter
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Jeu 13 Oct à 11:01
Là ca te va ???
rohhh
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Jeu 13 Oct à 13:07
Lol merci Vivement la déconnade!
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Ven 14 Oct à 4:50
Ta trp la classe Roadrunner !!
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Ven 14 Oct à 13:20
Tu trouves? Moi aussi Si tu veux un de ces jour je peux te remontrer un photo ou je suis tout en collant! La aussi je suis sexy... Menfin comme a lhabitude
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Dim 16 Oct à 5:35
Je t'en pris vas-y, te gène pas !! On attend tous de voir notre travelot bisounours adoré
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Dim 16 Oct à 8:50
Alors voila.... Je volle. C'est mon passe temps préféré. Masi je veux voir vos belle gueule a vous aussi!
Nedra pipelette
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Mer 19 Oct à 7:43
LOL
Inochi Peste GGGrrrr
Nombre de messages : 11 Localisation : En ce moment sur votre forum Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Ven 21 Oct à 5:46
Citation :
Masi je veux voir vos belle gueule a vous aussi!
Mais ya pas leur geule dans la partie Vos mimines ?
Nedra pipelette
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Ven 21 Oct à 8:04
Si si elle y sont mais cette discution est ouverte pour les débilités que nous faisons, ce dans quoi, nous nous accordons tous à le remarquer, que Road est passé maitre dans ce domaine ! Continue comme ça road ! Si jamais je trouve des photos de moi de la même sorte, je ne manquerais pas de les poster.
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Ven 21 Oct à 13:16
Je sais pas si ces un compliment en faite detre le maitre des débilité... Mais bon au moin je serai le roi de quelque chose.!!! Jattend toujours de voir vos frimousse!
samthekiller timide
Sujet: Re: Faites nous voir vos jolies visages Ven 21 Oct à 15:53