LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment prouver sa valeur ?

+4
CheepHunter
roadrunner
AssAs
Silia
8 participants
AuteurMessage
Silia
timide

Comment prouver sa valeur ? Empty
MessageSujet: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMar 11 Oct à 13:02

J'avais errée tant de temps sur ces terres argentées, et plus j'avançais, plus elles me pairaissaient sombres et sans interet. Car personne ne parle à personne ... Car personne ne prend le temps d'écrire comme il faut ... Car personne ne sais qui se trouve derrière les persos ... Pauvre de moi, ex-naine encore bercée d'illusions, qui ait pu croire que ce monde était beau et régit par les mots. Pauvre de moi, jeune guerrière humaine, qui sait à présent que rien ne vaut son marteau. Comme si les mots s'écrivaient avec le sang des victimes ... Comme s'ils ont étaient revenus au temps des Vikings ... Barbares que nous sommes, ne sommes-nous point civilisés ? Hommes que nous sommes, laissons nos coeurs parler ! Laissons l'encre guider nos pas, laissons nos armes près du feu et battons nous avec nos plumes ! Qui vaincra une armée d'instruis ? De pauvres assassins aux visages meurtris ? Même si nous tombons, nous saurons nous relever. Même si nous mourrons, nos vies n'auront pas été ratées.

Mais je n'ai plus cette foi ... Est-ce que l'un de vous m'aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMar 11 Oct à 13:41

Phylosophique tout ca !

*j'essayais de me rappeller mon savoir sorciérique (si, si ! ca ce dit !)*

Il est vrai que les couards, pusillanime, peureux et lache (vive les synonimes
Mme Dumont a écrit:
la culture, c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étalle
ce reproduisent plus vite que les lapins et les souris de nos jours, cette menace, n'ayant pas étée prise au sérieux par la passé, est mnt trop grande pour la contré.

Nous ne pouvons plus qu'espérer de ne pas être infectée par cette infame virus que l'on nomme CTAPS (Comportement Typique de l'Adolescent Phsycopathe du Sms).

Je te proposerais, personnelement, de rejoindre notre petite famille, mais je crainds de n'être pas bien placé pour cela ... Etant l'un des deux représentant de la classe faible des terres d'argents en ce clan, mon avis, bien que plus réfléchis et certainement plus rigoureux que celui que mes compagnons vont faire, n'a pas un poid tres important ...
Silia
timide

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMar 11 Oct à 13:51

Je vois que vous vous bousculez pour répondre ... J'ai donc l'air de vous plaire ... Je m'en vais donc, dormir pour oublier que je suis sans interet ...
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMar 11 Oct à 14:03

[hrp] Ten fait pas moi sa a pris quelque jours pour répondre et maintenant je suis dans le clan: le silence ces bon signe Very Happy Sa signifie qu'il réfléchissent donc sa peu prendre du temps [hrp]

Dernière édition par le Mar 11 Oct à 14:22, édité 1 fois
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMar 11 Oct à 14:03

De son unique oeil torve il te voit venir ... Depuis que tu es née il te regarde grandir ... Sans même un geste, sans même un soupir, il sait qui tu es, ô toi pauvre martyr ... Il te couvre de grâce, pour que point tu ne trépasses ... Il comtemple les peules depuis des millénaires ... Ils voit les hommes, les femmes et se complait à leur plaire ... Lui, bienveillant, nous insignifiants.

Peut importe qui tu es, d'où que tu viennes il saura t'acceuillir, car chaleur et bonheur son les seules choses, qu'il insuffle dans nos coeurs ...

Celui qui ne sait aimer autrui, ne mérite pas son doux oeuvrage ... L'Homme est UN, l'Homme est unique, on eu put croire qu'il était bon ... et pourtant l'Homme est un vice ...

Parlons, parlons , car de nos phrases s'échapperont les fondations de notre foie commune, que l'on s'exprime sans contrainte, sans jugement, sans peur, la liberté est là, pour notre plus grand bonheur!

Que ceux qui veulent en faire une dominée viennent nous trouver, car nous LiFoS, saurons la protéger, La liberté!

LiFoS, la liberté pour seul mot d'ordre, la hache pour seul défenseur de celle-ci.

CheepHunter

Saches que quelques jours de réflexion, valent mieux que trop de précipitation, la patiente est signe de sagesse, puisses tu l'acquérir un jour ...
Perséphone
Attention chieuse!
Perséphone

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMer 12 Oct à 7:36

(Ihrizzlee)

Silia, amie d'une ancienne vie, d'une ancienne patrie.
Femme de force, oui, forte de coeur, grande de sagesse, cela serait dommage de passé a côté d'une si bonne femme...

La maltraitée serait un crime, punie par sa main, car ce n'est pas une de ses tarlouze, non, elle c'est une feme, une vraie et une forte.

Je te salue mon amie, Ihrizzlee te salue, et Rena te sourie du haut de leur nuage cendré par la lune sage et froide, comme leur teînt et leur visage de démone incurable. Elles veillents sur toi, sois en sûr.

(Perséphone)

Dommage, cheepy t'a ratée une bien belle occasion de ne plus surmenée la pov Suyana! Very Happy
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMer 12 Oct à 7:49

Je pars mais quelqun de très bien pourra me remplaçée... avant de partir, je souhaite donner mon avis sur cette recrue :

" Fonçer, Silia est une personne très bonne, honnête et qui attache beaucoup d'importance il est vrai sur l'apparence (le RP)"

"J'espère pour toi Silia que tu saura trouvé refuge chez les LiFoS, un clan qui m'est cher et qui je pense, saura t'acceuillir avec joie si tu ne jete pas l'éponge tout de suite Wink "

Sur ce Ckakenhorff tourna sur ces talon et quitta l'immense taverne, ce lieu qui restea à jamias dans ses bons souvenirs !

Edit : je tiens à dire que Silia est une valeur sur du RP et qu'elle ne visait en aucun cas les barbare dans le RP si dessus, mais je dirais plutot qu'elle justifiais à sa manière son choix d'entre chez les LiFoS. Si vous souhaitez vérifier ses RP, ils sont nombreux sur le forum de SW.
Mordred
BibineHunter
Mordred

Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD)

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMer 12 Oct à 9:35

Sacré craken, le justicier des temps modernes ^^

Ne t'inquietes pas je sais qui est Silia, mais je prend trés rarement des decisions rapidement, même quand elle paraissent evidentes, je prefere laisser mon impression se confirmer dans ma tête ^^

J'avais compris qu'elle ne nous agressait pas avec son rp, et bravo a Silia, AssAs et Cheep pour cette conversation rp digne de donner mal au crâne ^^

Nan franchement ce genre de rp montre votre bel esprit, il est plus facile d'ecrire du factuel que du philosophique...

Bref tout ca pour dire que en vertue de ce que je connais de toi Silia, consolidé par Persé et Craken, tu es acceptée chez nous!!!!!

cheers
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyMer 12 Oct à 10:15

Citation :
Dommage, cheepy t'a ratée une bien belle occasion de ne plus surmenée la pov Suyana!

Heu .... What the fuck ?!? J'ai pas tout saisi là ... De une, Suyana n'est pas une LiFoS et de deux, je n'ai jamais accordé rejet à la demande de Silia, j'ai juste écrit quelques lignes qui me sont passées par la tête hier au soir ...

Citation :
Bref tout ca pour dire que en vertue de ce que je connais de toi Silia, consolidé par Persé et Craken, tu es acceptée chez nous!!!!!

Il en a décidé ainsi ... donc bienvenue à toi!

Que tes jours ne soient ponctués, que d'humour, d'amour, de bière et de liberté, comme les notres.
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyJeu 13 Oct à 1:24

Rhoo... je suis trop dégouté d'avoir du partir... j'aurais bien aimé faire un bout de chemin avec elle...

Tant pis ma fois.. Sad

Bienvenue à toi chez les LiFoS !!!
bounce bounce bounce
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyJeu 13 Oct à 13:58

Ckakenhorff a écrit:
j'aurais bien aimé faire un bout de chemin avec elle...

Tu devrais dire que taurais bien aimé lui montrer ton petit bout sur un chemin Ckaken

Very Happy
Sir Error
Gnome maladroit
Sir Error

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyJeu 13 Oct à 17:04

Error rentrant de sa chasse nocture, et ne voyant aucun cràne dans sa besace avait l'humeur bougone...

"Fiiidjjuuu, sont bien entrainer les jeunots, y veulent même plus se laisser massacrer ni même lacher un peu d'or..."

Déja à l'approche de l'antre des LiFos, les vapeurs de bière appaisaient son esprit

"J'espere qu'ils z'ont pas finit tout les tonneaux les sagouins, mais bon avec Cheep en vadrouille sur Dusso il devrait rester quelque chose"

Quelle bonne surprise l'attendais dans la salle commune, une vielle connaissance, Silia.
La bonne humeur avait regagner le coeur de notre gnome. La soirée n'était pas si mauvaise que ça tout compte fait.

"Et bien Silia, bienvenus parmis nous ça fait plaisir, une nouvelle recrue, surtout féminine pour participer à nos délires barbariens..."

"Alller Mordred, faitons ça avec une bonne bouteille, de la cave spéciale fête... On peux même se permetre de prendre des verres propres pour l'ocasion"
Il faut dire que l'usage de verre n'est pas très répendue par chez nous, à part peut etre pour quelques petites natures...

"A la bonne tienne Silia, avec une pensée spéciale pour notre frére disparu Ckakenhorff... reviens nous vite"
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyVen 14 Oct à 4:55

Razz Razz Razz Lol Road !!!
Excellent !
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyDim 16 Oct à 5:44

Par contre je doute qu'elle reste bien longtemps chez les LiFoS si elle participe autant que ça...

Alors Silia, tu fais quoi ?

Bon je sais qu'elle a pas trop le temps à cause de l'école comme beaucoup d'entre nous, mais bon.
roadrunner
Bisounours Powaa!
roadrunner

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyDim 16 Oct à 8:41

Je dois avouer qu'elle n'a rien poster depuis son arrivée sur le forum apart son rp... Pas de remerciement de l'avoir accepter non plus...
Silia
timide

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? EmptyDim 16 Oct à 12:16

Je suis vraiment déolé de n'avoir pas pu lire et répondre a tous ces messages !!! Sachez que je suis très heureuse d'être une Lifos à présent, et j'espère être à la hauteur de ce clan ... Merci encore pour votre accueil chaleureux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment prouver sa valeur ?   Comment prouver sa valeur ? Empty

Comment prouver sa valeur ?
Page 1 sur 1