Je n’entendais que vaguement le bruit des conversations des aventuriers autour de moi, trop absorbé par la vu de la superbe créature qui venait tout juste de se pencher devant moi, me laissant entrevoir de magnifiques choses. Deux magnifiques choses pour être plus précis. Mais soudainement, quelque chose me tira de ma rêverie, un son plus fort que les autres. Quelqu’un m’appelait, je l’entendais crier :’’ Ehh Ohhh la tapette! Oui c’est à toi que je parle! Tu fou quoi en robe?’’ Voilà l’appel typique du barbare ayant trop bu. J’aurais bien aimé le remettre à sa place avec un bon sort mais l’alcool que j’avais ingurgité plutôt en soirée m’empêcha d’articuler correctement. Voyant le massif homme qui m’avait gentiment interpellé un peu plutôt s’avancer vers moi, je sentit une vague de courage s’emparer de moi ( probablement causer par l’alcool). Je brandis les poings bien hauts, dans l’espoir d’intimider le géant qui se trouvais désormais juste devant moi. Sachant exactement ce qui allait se passer si je le laissais faire, je décida de prendre mon destin en main.
Abattant brutalement mon poing sur la mâchoire du mastodonte, un énorme CRACK se fit entendre. Et l’inévitable arriva : tout ce qui est solide dans mon bras se cassa. Une désagréable sensation m’envahit alors, mais je savais que ce n’étais rien a comparé à ce qui allait suivre.
Puis, je vit une immense forme se diriger dangereusement rapidement vers mon visage.
Sans trop savoir comment j’y étais arrivée, 2 secondes plus tard je me retrouvais à l’extrême sud de la taverne. Il était passé d’un état de vie normal, heureux de se retrouver assis dans un endroit aussi charmant que cette jolie de la taverne, à un état piteux, coucher et encastré dans un mur en un temps record.
( Voila, vous pouvez venir donner vie a vos perso... J'avais besoin du barbare pur et dur pour continuer le rp je me suis donc précépité ici. Je ne suis pas le plus expérimenté en rp mais il y a un début a tout, pour toute critique constructive enver mon rp, prière de les poster de facon hrp. )