LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dala

+3
Samildanach/Issa
Nedra
Dala
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dala
timide
Dala

Dala Empty
MessageSujet: Dala   Dala EmptyLun 26 Sep à 10:15

bonjour je me presente dala jeune paladin de lvl 140 plutot bien equiper je suis fier de mon equipment Very Happy

j'ai passer ma jeunesse parmit les mage bleue apres leu presque disparition j'ai rejoin les freedom's warriors je suis marié a la charmante coeur de feu tonton de pegasia mon tonton et tata son rowena et frankoa mon beau pére tom73 la dame que j'appelle maman meme si se n'est pas ma maman chimeric euh je suis un jeune demon pas tellement puissant mais plutot simpa et je demande a rejoindre votre clan je sais si ma presentation vous va moi je trouve sa bien je doit faire un bout de rp mais j'ecrit trops mal sans correcteur Rolling Eyes
ben voila des question ou je suis refuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
pipelette
Nedra

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyLun 26 Sep à 10:57

"des questions ou je suis refusé "

Eh bien jeune homme, quel optimisme !! Very Happy

Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas parce que tu " n'est que " level 140 que l'on va pas te prendre (je suis bien en de ça de ce level... Mr. Green )

Et puis ce n'est pas après un message que l'on va pouvoir te dire si tu es pris ou non...

On fait si peur que ça avec nos tête de rien du tout ? Razz

Bon bon...

Alors pour pouvoir étudier ta candidature, il nous faudrait toutes tes caractérisitques avec preuves à l'apui (un sceenshot), un petit RP de présentation (Eh oui, il va falloir te forcer !), tes tendances (pas sexuelles boien sur Smile ), tes motivations.... et plein de chose que j'oublie mais que d'autres du clan se feront une joie d'ajouter Very Happy

Sinon, as-tu déjà quitté ton dernier clan ? (la liste de tes clan aussi si il y en a d'autre que ceux que tu as citer )

Enfion voilà, répond déjà à cette paperasse administrative et on pourra alors y voi r un peu plus clair Very Happy

A bientot !

Edit : peut-tu expliquer un lplus clairement ta généalogie, et puis aussi le pourquoi de cette demande d'adhésion au clan (les raisons : pourquoi ce clan plutot qu'un autre)
merci bien.
Samildanach/Issa
attentif
Samildanach/Issa

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyLun 26 Sep à 11:15

Pourquoi ce clan, je pense connaitre la reponse.

Dala est un ami d'un très bon ami de SW (que je connais peut etre depuis maintenant presque un ans :p) donc je pense (presque sur) qu'il est digne de confiance...

Son rp arrive, m'at-il-dit et pour ma part je lui fait confiance donc perso je suis optimiste...Very Happy si j'ai mon mot à dire :p
Dala
timide
Dala

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyLun 26 Sep à 11:26

Dala Nouveauimagebitmap9eb.th

j'ai vite fait sa ^^
Samildanach/Issa
attentif
Samildanach/Issa

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyLun 26 Sep à 11:32

Ouaiiiiiiiiiiiii une semi-tarlouze !

Tout cas c'est vrai que tu as du beau matos...:p
Dala
timide
Dala

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyLun 26 Sep à 15:29

Samildanach a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiii une semi-tarlouze !

pas tarlouze paladin Sad
Nedra
pipelette
Nedra

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyMar 27 Sep à 5:35

Up...

Il viens ce RP ? Smile
CheepHunter
bavard
CheepHunter

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyMar 27 Sep à 5:40

Hum ... 100 en intelligence What the fuck ?!?

Il a autant de vie que moi c'est normal?? Ah non suis un fou c'est vrai, quoi? bah oui on s'en sort avec 8000 Pv sur Boudok, suffit d'avoir une grosse hache et une sale gueule Mr. Green

Bon, avec un peu plus de sérieux, je vais répondre à ta demande de recrutement.

Que tu sois l'ami d'un ami d'un ami de Samil ou quelque chose du genre nous importe peu. De plus, l'arbre généalogique ... on en a pas vraiment besoin non plus.

Nous sommes déjà actuellement 7 dans le clan, et je pense que ce nombre est plus que correct, aussi je ne sais pas encore si une deuxième section des LiFoS sera envisagée ... (faudrait qu'on réfléchissent (si j'ose dire) à ça les gars)

Envoie nous ton Rp, en attendant, nous allons y réfléchir ...
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyVen 30 Sep à 8:36

euuummmh ... je vois que bien que tu sois fort, tu n'es pas aussi bête que les pieds de mes chers un po ... c'est tjs ca non ? compagnons ...

*donne un grande claque enfin, aussi grosse qu'un petit mago peu donner ... à son chef*

moi, personnellement, en tant que sage et serviette du groupe, si son histoire (hrp: rp) me plais, je donne mon aprobation pour sa venue parmis la bande de barbare inculte dans laquelle, moi la tarlouze en robe, suis.

*dévisage longement le jeune candidat, attendant qu'il prenne la parole*
Dala
timide
Dala

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptyVen 30 Sep à 15:20

merci desole suis fatiguer pas mal de taf ses temps si bon je doit recomencez mon rp donc je vais essayez sa maintenant je promet pas du resultat

Dala jeune inccube née dans les pleine aride de baduk sa mére etait une terrible succube et son pére un paysan qui fut ecartelée par sa mère il fut rapidement abandonée et vecu seul pendant de longue année un jour il rencontra coeur de feu une belle guerriere don il tomba amoureux peu apres se temps il a rejoint la grand famille des mage bleue il devien paladin et se bati pour le bien tout en soignant les blésse il se fut beaucoups d'amis a travet les terre de baduk et meme certaine enemi les mage bleue eurent une crise leur disolution etant presque total il a decider de fuir avec sa tendre epouse coeur de feu a qui il s'etait marié il partire chez le pére de celle si au freedom's warriors la il ne resta guere lomgtemps car sa bie aimez disparu on nse sais ou sa rage et ses instinc reprire le dessus il se mits a se laissez allez a la barbarie et le gut du sang sur ses lèvre il decida de rejoindre le clan lifos ou un amis en fesait partie et lui en avait parlé il atendait leur reponse esperant truvé la un nouvel harve de nouveaux amis une nouveles familles

desole mon truc ses surtout le rpg ecrire des histire comme sa je sais pas surtout pour point virgule oublier moi enfin voila ^^
Nedra
pipelette
Nedra

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 0:53

Arrhh.... tu connaitrais pas la ponctuation des fois ?

Question fautes d'orthographes et syntaxique, yen a pas mal...
Je laisse décider le chef mais mon avis est défavorable, et en voici le pourquoi :
Le clan LiFoS que je connais demande pour y être membre, de savoir RP un minimum, ce qui ne parait pas être le cas pour notre amis... Avoir du bon matos ne gardera pas notre réputation (Si toute fois nous en avons une ^^)
Dala
timide
Dala

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 2:34

je sais mais la ses surtout ecrire un long rp je suis pas pour sa mais surtout pour des discusion en rpg et pour les poncutation point et fautre d'ortho désole mais j'ai meme plus de correcteur automatique et je suis pas quelqun de tres fort pour sa mais j'ai l'imagination qui est indispensable en rp
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 3:07

... j'aime bien l'idée du rp mais j'aime pas la façon dont il est raconté

avis neutre ...

UPPPPP
Nedra
pipelette
Nedra

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 5:55

Euh.. en relisant mon dernier post (avant dernier pour le coup), j'ai trouvé que j'ai été un peu secos.. je m'en excuse Dala. Je voulais simplement mettre en avant un point noir qui apparait (pour moi) dans ta candidature, rien de plus. Very Happy
CheepHunter
bavard
CheepHunter

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 5:57

Le RP comporte beaucoup de fautes d'ortho, de syntaxe et de ... et de quelque chose!

Comme l'a dit CKAKEN, l'équipement et la famille (dans silver je parle hein!! ^^) ne font pas un clan.

De plus tu ne me semble pas trop penché barbarie, beaucoup de gens pensent que passer du côté sois disant "obscur" et meutrier du monde les fait devenir des barbares or ce n'est pas le cas, en être un meurtrier et être un barbare, il y tout un ... gros tonneau de bière!

Je suis donc dans le regret de t'annoncer que tu ne seras malheureusement pas accepté au sein des LiFoS ...

Dala Rejected6tg

J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, j'ai préféré être franc, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Samil désolé pour ton ami.

(AssAs, jamais là quand il faut donner son avis! "neutre", c'est bien pour les lopettes en robe ca tiens! Mr. Green )

Bon jeu

CheepHunter
Samildanach/Issa
attentif
Samildanach/Issa

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 6:12

Mais y a pas de mal Cheep !

'tout cas bonne chance pour tes recherches Dala Wink
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 9:08

CheepHunter a écrit:
(...) (AssAs, jamais là quand il faut donner son avis! "neutre", c'est bien pour les lopettes en robe ca tiens! Mr. Green )

Bon jeu

CheepHunter

que veux-tu que je te dise ? je n'étais ni pour, ni contre ... j'étais pour car un paladin, qui a été dans les meme clan que moi et tout c'est un peu plus proche de moi forcément ... mais j'étais contre pour les raisons que tu as citée ...
Suyana
bavard
Suyana

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 10:18

CheepHunter a écrit:

c'est bien pour les lopettes en robe ca tiens!

Assas, te laisse pas insulter !!!
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 10:36

mais il m'insulte pas ... il dit la vérité XD

suis bien une lopette, le blob étant la seul créature que je susi sur de OS et je porte une belle robe magique ^^
Suyana
bavard
Suyana

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 11:03

Non mais c'est pas vrai. j'ai l'impression de m'entendre parler lol
Pour la peine tu vas faire 10 tours de la forteresse. Apres tu seras en condition pour taper les dragons d'argent, tu vas voir. Et puis tu colles une baffe a Cheepy pour lui montrer que tu portes peut etre une robe, mais tu n'es pas une lopette pour autant.
Allez on y va. Une, deux. Une deux...
CheepHunter
bavard
CheepHunter

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 11:12

Non mais Suya, t'va t'calmer oui!!!

Parle pas à mon Assas comme ça!

C'est toi qui va faire dix tours de terrain si ca continue!

Je n'insulte pas la lopette en robe officielle des LiFoS, on l'aime bien le AssAs et il tient la binouze (enfin à peu près, sauf quand que il est en train de jouer à saute mouton avec les barils de bière) donc rien à craindre, il est des notres! Mr. Green
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 11:55

*wiiick , hic , buuurpsss*

*chante ... aussi bien qu'un elfe ayant perdu sa sobriété le peu*

Il est des noootres ! .....

aussi non ... buuuurps ... *essaye de se retenir de vomir* *réussi son jet de constitution, retrouve sa sobriété ^^ -> cfr D&D* je sais déjà faire bobo au dragon d'argent comme ca moi ^^ pas besoin de faire des tours de fofo XD

ps: question peut-etre bete, mais pourquoi tu es sur le forum ? tu as voulu etre des noootreuuuh mais le méchant cheep a refuser ?
CheepHunter
bavard
CheepHunter

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 12:31

C'est une amie à moi AssAs.

Hein que t'es mon amie Suya?! Mr. Green
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 12:41

amie irl ou rp ?

totalement hors sujet: pourquoi t'es pas sur msn Sad

ps: lorsque l'agence de sw existait encore, j'avais voulu essaye de me marier ac elle ^^'
Suyana
bavard
Suyana

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala EmptySam 1 Oct à 14:49

Bien sur que je suis ton amie Cheepy. Meme si tu es un barbare, c'est un plaisir ^^
Pourquoi je suis sur le forum? beuh... j'ai pas le droit? Moi j'aime bien discuter. On veut deja me virer?
Contenu sponsorisé

Dala Empty
MessageSujet: Re: Dala   Dala Empty

Dala
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant