LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un Gnome chez les barbares

+3
CheepHunter
AssAs
Sir Error
7 participants
AuteurMessage
Sir Error
Gnome maladroit
Sir Error

Un Gnome chez les barbares Empty
MessageSujet: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyMer 21 Sep à 8:06

Un bien étrange petit être, au corps ingrat s’approchait, 1.20m à peine, les yeux globuleux, la peau verdâtre et un sourire déconneur sur le visage… un gnome quoi…

Que venait-il faire chez cette troupe de barbares ? , et bien profiter de la taverne pardi ! ! ! Il lui était venu à l’oreille que la bière par ici était bonne et coulait à flots… Il n’en fallait pas moins pour Sir Error…

Arrivé devant la lourde porte de l’antre des Lifos, Error eut cette pensée qui lui sauva mainte fois la vie :

« Bon cette fois mon petit gars, pas de gaffes ici, il s’agit de faire bonne impression. Ta maladresse te joue souvent des tours… Et les barbares sont à prendre avec délicatesse»

A l’intérieur, l’ambiance semblait agitée et bonne enfant, on pouvait entendre les chants sourds et les chopes s’entrechoquer. Cela se présentait bien, et le moment propice pour faire son entrée.

Toquant à la porte, error attendit une réponse, celle ci n’arriva pas. Le bruit ambiant couvrait ses frappes, et bien sur pas de sonnette ici…

Error poussa donc la porte pour pénétrer à l’intérieur, une forte odeur, de bière et de sueur en émergea, pas de doutes il était bien chez les Lifos.
Personne ne semblait avoir remarqué son entrée, trop occupés qu’ils étaient entre les tonneaux à vider, les concours de baffes et les chants guerriers…

« Ohé ! ! ! Salut la compagnie, c’est par ici la fête ? ? »
Sur ces paroles, l’assemblée arrêta un moment son activité pour regarder, l’air perplexe, ce gnome approcher…

« Gloups, j’ai peut être encore fais une connerie moi » se dit Error voyant les barbares le dévisager…

« HAHAHA Error, tu te décide enfin à nous rendre visite ! » Lança CheepHunter du fond de la salle.

Error put alors reconnaître quelques connaissances qui lui lancèrent des saluts amicaux.

« Et bien oui, après avoir pas mal bourlingué en solitaire sur les Terres Argentées, je suis venu chercher le soutient et la chaleur d’un groupe de joyeux lurons avec qui je pourrait déconner et bastonner un peu »
Revenir en haut Aller en bas
Sir Error
Gnome maladroit
Sir Error

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyMer 21 Sep à 8:07

Voilà ma demande de recrutement (un peu rapide) pour mon Gnome maladroit qu’est SirError.

Actuellement, level 151, guerrier, déconneur et Chaotique Loyal.

Neutre, ne connais ni le bien ni le mal, aimant la baston et pas forcément le meurtre (21 tués seulement pour l’instant). Accepte d’aider ceux qui le méritent.

Anciens clans : « Gnome maladroit » ou j’était seul

Rp : Gnome maladroit, aimant la bière et la déconne, un poil fourbe, roublard et couard (ben oui les gnomes sont comme ça)
(si mon rp est d’être fourbe et couard ce n’est pas le cas dans le jeu, pas d’arnaques, pas de fuite devant l’ennemi, sauf en cas de bourse pleine, rends toujours les coups reçut même si ça fait mal, et permet à chaque fois à l’adversaire de riposter)

Enfin SW n’est qu’un jeu donc pas de prise de tête, pas de haine, la mort fait partie du jeu et SURTOUT j’aime discuter avec ceux que je croise, victimes, bourreaux ou amis.
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyMer 21 Sep à 11:28

Et voila, premiere recrue peut-etre depuis mon arrivée...

Comme personne ne s'avançait, je me demandais si c'était a moi de l'accueillir, ou plutot devrais-je rester dans mon coin, sous peine de casser l'image du clan, étant le seul éleveur, soigneur, et par dessus tout, sorcier ...

Passant autre mon doute, je m'avancai, quittai ma table et, a contre coeur, ma petite chopine naine, correspondant a une tonneau pour les humains et a une cave pour les elfes.

"Bonjour petit gnome, je t'aurais imaginer plus experimenter, moin jeune, mais cela n'est pas grave, je suis le plus vieux, le plus sage, le seul qui réfléchis vraiment avant de taper ou plutot soigner. Et tu le découvrira peut-etre assez tot, pundchin ball professionnel."
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyMer 21 Sep à 11:45

Grumphhh

Pousses toi de la gros mage que je juge!!!

Humfff

Un peu petit, le corps assez frêle, hum .. il m'a néanmoins l'air assez solide pour un petit être...

Hum ... *grognement*

Il tiens plutot bien son épée, de l'expérience, ...

J'achète!!!!

Quoi? Comment ça il est déjà recruté?!? Et c'est moi qui l'ai accepté?!?

Soit, tant mieux alors, j'avais pas réfléchi ...

Quoi!!!!! Rhhaaaaa

Qui a dit que je réfléchissait jamais!!!!

C'est encore toi ca AssAs j'ai reconnu ta voix de fourbe!!!!!
AssAs
Sorcier à poil gras!
AssAs

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyMer 21 Sep à 12:33

Meuh non c'est pas moi !!

* Je n'avais pas peur de mon chef, bien qu'il tape plus fort que moi, il ne tapait pas assez fort pour m'enlever plus de quart de se qu'il aurait falu pour que je réfléchisse un peu avant de le contredire... *

C'est surment Mordred qui a fait le coups, il aime usurper ton identiter ... *suite au regard interrogateur de cheep, je rectifiai :* ... il aime te piquer le pouvoir ... * encore ! mais c'est pas possible !* ... modrerd vouloir être chef a la place de toi ... * aaaah ! pas trop tot ! *

* J'aimais semer le trouble entre les deux hommes, ca me permettait de me détendre un peu, les voyant discuter a coups de massue pour se réconsilier a coup de tonneau (de biere) ... Les barbares avaient beau être plus bete que leur pied, ils étaient bien marant, bcp plus que les sorciers ...*
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyMer 21 Sep à 12:42

Momo, prendre ma place de kalif???

Naaannn je ne te crois pas vile magicien!!!

Quoi que, momo, viens par ici?!!!!

Il ment n'est ce pas ... ?

*crispant sa main sur sa hache, et grognant, il répéta*

Il ment n'est pas !!!!!
Mordred
BibineHunter
Mordred

Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD)

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyMer 21 Sep à 12:47

"Quesquevousdites???????"

"Moi???"

"Meuhh naaan Cheep c'est un bon chef..."

"Quoi Cheep? tu me crois pas??"

**SbaAAAdddDDAaaaAAFffffFFF**
(Le chef avait là donné son avis, c'est plus direct qu'une longue tirade)

**BiiiIIimMMm*
*CHHbuuuUuUkkkKk**
**PPaAAdAAaaaMmM**

Sous ces etourdissants eclats de baston personne n'entendit le petit rire fluet de vieux magicien, fort content de son oeuvre machiavelique
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyJeu 22 Sep à 4:07

D'une voix pluq frêle que d'habitude, Ckakenhorff s'avanca timidement, n'osant interférer la discution houleuse :

"Ben môA je suis d'aaccord ! Allez viens Error !"

"Quoi ? A bon, il est déjà pris... bon ben je retourne me coucher alors..."
Samildanach/Issa
attentif
Samildanach/Issa

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyJeu 22 Sep à 12:39

Samildanach entra titubant dans la pièce et apperçut le petit barbare.

"-Tient ? On a commandé des miniature ? C'est pour s'entrainer ? Ca marche comment ?"

Et donnant suite à sa question, il se dirigea vers le gnome l'épée frébrile et incertaines et la marche de travers. Arrivé au niveau du nouveau compagnon, il frappa...

*SBLAM !!!! SHLAK BOOM*

Quand Samildanach rouvrit les yeux, les effets de l'alcool étaient casiment dissipés et un bandeau lui enserrait le crâne lui laissant une douleur lancinante. Il se redressa et croisa quelques regards.

-Ben tient si 'çui là il est pas bon ! Moi je suis le bouffon de Krom !

Et il s'affaissa à nouveau...
Inochi
Peste GGGrrrr
Inochi

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyVen 23 Sep à 13:17

"Ahhhhh!!" s'écria Inochi qui avait vu la scène du haut de son chêne (c'est fou, ya des chênes partout.. Vive le chêêêneuuuh!)

"Vous avez un sorcier dans vos rangs! Sale méchant de Cheep qui voulait même pas d'une petite mage!

Oui j'ai tout entendu, c'est pas malin de rester devant votre fort pour discutailler!

Je m'en vais pleurer sur mon nuage! Na! Sad "

*J'espère que vous mourrez noyés dans mes larmes! bounce sboink *
CheepHunter
bavard
CheepHunter

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptyVen 23 Sep à 23:01

Ne racontes pas n'importe quoi Inochi!

C'est bien toi qui ne voulais pas faire la vaisselle et venir laver le sol! Alors le pauvre AssAs doit le faire à ta place, t'es vraiment cruelle!

Et puis AssAs encaisse la bière donc c'est cool! Mr. Green
Nedra
pipelette
Nedra

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares EmptySam 24 Sep à 0:40

Oui mais une âme féminine non ? Sur qui on pourrait se lacher un peu... MOUAHAHAH !

Fiers de sa remarque, Ckakenhorff s'en remis à sa chope, rigolant à plein george sadiquement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Gnome chez les barbares   Un Gnome chez les barbares Empty

Un Gnome chez les barbares
Page 1 sur 1