| Silver World et ses gentils lags... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samildanach/Issa attentif
| Sujet: Silver World et ses gentils lags... Lun 12 Sep à 14:32 | |
| Voila je pousse ma gueulant quitte a passer mpour un raleur mais j'en ai foutrement ma claque de me taper ce putain de level 124 depuis une semaine a cause de ces saloperies de lags qui m'empeche d'aller ranger mon perso ou quoi que ce soit...
Alors chiotte j'nen ai trop marre | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Lun 12 Sep à 23:13 | |
| Pas d'énervement Samil, bien que je te comprennes Mais il semble qu'il ai fait un peu de ménage hier soir, donc esperons que ca aille mieux (je comprends mieux que tu sois déconnecté en K25 eveillé maintenant, c'est a cause d'un lag en fait) Enfin, personnelement j'XP le matin tôt comme ca, pas de problèmeset le soir c'est forum ou fracassage de crâne. Esperons que ces lags passerons ... | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Mar 13 Sep à 8:47 | |
| Oui moi c'était pareil chez moi pour le WE... Mais maintenant j'ai droit à une connexion de 50 méga pour ma licence info !! Trop d'enfer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Mar 13 Sep à 13:54 | |
| Mouai...c'est passé mais bon je crois que si je meurt encore une fois je vais delete là | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Mar 13 Sep à 14:11 | |
| Rhooo mais il ne faut pas delete pour une mort!
J'en subit pratiquement une par jour (une cible humaine héhé) mais bon, j'essaye de colmater et de faire des retours aux sources (map 2) pour me detendre et rattraper mon retard
Restons zen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Mar 13 Sep à 14:17 | |
| Ouai enfin en ce moment je gagne environ 40k xp pour enperdre 150....ça me gave un peu | |
|
| |
darkcraft timide
Nombre de messages : 11 Localisation : paris(france) Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Mer 14 Sep à 9:51 | |
| alalala Samildanach t inquiète pas, ca va s arranger (c est vrai que ca fou les boules) mais CheepHunter a raison, deleter pour ca, c est vraiment pas une bonne idée, essaie juste de te connecter à des heures où il n y a presque personne... allez bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Mer 14 Sep à 13:24 | |
| J'y arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLus que 28k xp restants!!!!!! Et encore désolé Darkcraft | |
|
| |
darkcraft timide
Nombre de messages : 11 Localisation : paris(france) Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Mer 14 Sep à 14:36 | |
| de quoi? lol si c est pour tes attaques, je t en veut pas ^^ tu fais ton travail de LIFOS lol mais moi perso, je te killerai pas^^ sauf si ca part vraiment en sucette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... Jeu 15 Sep à 11:29 | |
| Lol la premiere attaaque etait absolument innoncente je ne te connaissait pas et la seconde l'attitude d'un boulet qui a voulut se précipiter de riposter et qui s'est trompé de cible Sinon devinez quoi ???? Je suis level 125 !!!!!!!!!!!!!!!! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver World et ses gentils lags... | |
| |
|
| |
| Silver World et ses gentils lags... | |
|