Assis par terre, après avoir fumé un peu d'herbe de troll qui commencait à lui monter à la tête, le dos posé contre l'ecorce d'un gigantesque arbre, CheepHunter sortit d'une petite poche sur le flanc droit de sont minable pantalon un petit bout de charbon ainsi qu'une large feuille qu'il pris soin de déplier proprement.Puis, apposant celle ci contre sa robuste cuisse à demi pliée lui servant de "planche à écrire", il inscrivit ses quelques phrases ...
*grognement*
"Hum ... Heu ... Oui alors voilà heu ... Grrr"
Puis barrant la phrase qu'il venait d'ecrire, il fit un nouvel essai
*nouveau grognement*
"Heu ... J'ai envi de toi, tu me manques ..."
rhhaaaaaaa non! Ca ne va pas bon sang! Comment vais je lui ecrire ça!
RRhhaaaaaaaa
Gniarf!
C'est alors, qu'inondé de la grâce divine, les mots justes coulèrent de l'esprit du barbare sur cette feuille de papier déjà raturée par deux fois.
"Blonde, brune, m'en fiche ...
Moi je t'aime comme t'es et pas comme tu parais.
Les autres se moquent de moi et de ma dévotion pour toi, mais fidèle un jour, fidèle toujours!
Tu sais te faire aimer et te faire désirer ..."
Ahh ca pour te desirer, j'te désire, ca c'est clair!!!
Puis salivant à la seule prononciation du mot "désirer", le barbare laissa tomber une goutte de bave sur le papier qu'il tenta d'effacer, mais en vain, puis il continua
"Ces nuits passées à tes côtés furent mes plus belles, et ce pour l'éternité.
Au debut, par toi, je fus dégoûté, puis j'ai appris à t'apprécier.
Si froide et pourtant si chaleureuse, tu savais me rechauffer par nuit de grand froid.
Toujours là pour moi, tu es une vraie amie.
Comme j'aimerais en faire de même pour toi ...
Ma déesse, mon amour, j'aimerais être plus que ton ami.
Etre en toi, comme tu es en moi ...
Ma bière, je t'aime"
Arf!! Même pas eu le temps d'écrire tout ce que je voulais, plus de charbon.
Bon, une petite sièste avant d'envoyer cette lettre.
Sur ce, le barbare dormit six bonnes heures (drôle de sieste), puis, à son réveil, l'effet de l'herbe de Troll s'étant estompé, il se rendit compte de ce qu'il venait d'ecrire et roula la lettre en boule et la remit dans sa poche avant de repartir chasser.
*Slash!!*
Le barbare se mit une claque
Bon, finit ces betises mon gros, il est tant d'arrêter de rêver.
Allez hop, on s'y remet!
P.S: Prière d'excuser ce malheureux barbare qui, sous l'effet d'un herbe peu commune, viens de dire n'importe quoi. Sachez que celui tient à s'excuser pour son languge et toutes les bêtises qu'il a put sortir.
Merci de le comprendre