| Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samildanach/Issa attentif
| Sujet: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 6 Sep à 14:26 | |
| De dieux ! C'est par là qu'on s'présente ? Haaaaa ça fait du bien depuis que j'marche !
Bon voila les information que votre administration me demande :
Pseudo : Samildanach Age SW:124 Age IRL : 17 ans Nombres de cranes : 31(nouveau dans la profession) Nombre de fois ou j'ai grignoté des racines encore en terre : 127 Or en banque : 5306911 Anciens clan : les Hautes Spheres Celestes Motivations : Bof, j'ai envie et besoin de frapper de la chair fraiche et de boire de bons gros tonneau de rhum....je me bat désormais ppour le mal pour la raison citée une ligne plus haut...
Voili voilou, mon prochain but est l'acquisition d'un armure cuivrée des dragons et d'une vespaline pourpre...
J'espere qu'il ne vous manque rien...
PS : Mon sejour dans votre clan sera d'au moins 50 niveau sachant que je suis actif du mieux que je peux (je ne me connecte pas forcement tout les jours a cause du boulot pour le lycée mais je ne gaspille jamais mes pa...) | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mer 7 Sep à 7:42 | |
| Je te demanderasi de nous faire un petit RP, pour nous prouver ta capacité à jouer et ecrire le RP.
Voilà le sujet :
Fais un RP de ton personnage en utilisant les mots suivants : crânes/lame/feu/bière/banquet/poulet/Baignoire/charrue Autres instruction : Le Rp doit avoir entre 15 lignes minimum et 25 maximum dans le style que tu souhaite ( comique, tragique, ... ) : Pas de langage sms ou annalogue !!
Voilà, bon courrage. Tu as jusqu'à samedi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mer 7 Sep à 8:23 | |
| "Samildanach entra dans l'auberge. La pièce était mal éclairée et plutôt vaste. Elle était remplit de voleurs, d'assassins, de marchand peu recommandable, mais pas une seule personne ne semblait attirante. Il s'avança d'un pas résolu vers le bar et posa délicatement le crâne encore sanglant de sa dernière victime sur le comptoir avant de commander poliment une bière. La vue du crâne découragea l'aubergiste qui ne pipa mot et s'activa. Il lui tendit enfin la grosse chope remplit d'une bière sûrement immonde et marmonna que les clients qui passaient la nuit dans l'auberge pouvaient se servir au banquet exposé un peu plus loin dans le fond de la salle. Samildanach jeta un rapide coup d’œil, apercevant un poulet noircit par les flamme et peu ragoûtant. Il pencha la tête en arrière et éclata d’un grand rire à glacer le sang. Il se retourna et partit, jetant la chope vide à l’aubergiste qui la laissa s’écraser au sol dans un fracas de verre. Le guerrier sortit de l’auberge et s’arrêta au milieu de la rue, observant les portes une à une. Un vielle homme se mit à lui hurler des insultes pour l’avoir obliger d’arrêter sa charrue pleine de marchandises, volées sûrement. Samildanach se tourna vers lui et lui adressa un geste obscène avant de se diriger vers l’une des maisons qu’il avait observée. Il essaya d’ouvrir la porte qui, comme prévu était ouverte, et pénétra dans la bâtisse. Il se trouvait dans la pièce principale, éclairée uniquement par les restes d’un petit feu dans un âtre joliment décorée. Des bruits d’eau provenaient d’une porte vers laquelle il se dirigea. Il entra dans ce qui semblait être une salle de bain et trouva ce qu’il, ou plutôt celui qu’il était venu chercher. Le gros homme était avachi dans une baignoire à ses proportions et l’eau le recouvrait presque totalement. En voyant le grand guerrier entrer, vêtu d’une armure de cuir et mieux armé que tout un régiment, l’homme devint blême et se mit à begayer quelques paroles inintelligibles. Samildanach dégaina une petite dague effilée et, dans un geste rapide, sans que le gros homme ne puisse se défendre, lui planta la lame dans le cœur. L’homme fut mort aussi vite que si on lui avait tranché la tête. Son corps devint mou et ses yeux vitreux. Le guerrier se retourna et abandonna son ancien ennemi dans son dernier bain, un sourire aux lèvres. Il regagna la rue, ferma la porte et retourna à l'auberge chercher son crâne, comme si rien ne s'était passé." Voili voilou | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mer 7 Sep à 8:56 | |
| Bravo.
Quelqu'un qui sait s'exprimer, n'ecrit pas en faisant "Un FOote PAr MAux" et m'a l'air fort sympathique.
Je vais te MP pour te dire que tu peux faire ta demande pour entrer dans le clan.
Pour moi tu est accepté, mais pour l'instant tu es "à l'essai" (on va dire ca comme ca) car les autres non pas encore donné leur avis, mais je t'accepte quand même en attendant que les autres osent s'exprimer.
(mais attention ... un seul faux bond et hop! ^^) | |
|
| |
Mordred BibineHunter
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mer 7 Sep à 12:43 | |
| Bravo j'aime ton style d'ecriture, avec un vocabulaire recherché pis faut dire que les mot obligatoires sont trés bien intégrés dans ton texte.
C'est donc avec joie que je te souhaite la bienvenue chez les LiFoS!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mer 7 Sep à 14:15 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
shikamaru666 timide
| |
| |
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 10 Sep à 8:34 | |
| Voila ce que j'ai décidé d'envoyer à mes victimes : Et ma baniere sur le forum de SW (que je n'arrive pas a mettre ici ) A ben si... | |
|
| |
CheepHunter bavard
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 10 Sep à 9:05 | |
| C'est excellent tout ca! Felicitations!
J'aime beaucoup tpn message RP.
Bravo | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 10 Sep à 9:18 | |
| Bienvenue !! (Un peu tard me dira-tu ) J'aime beaucoup ton style de RP, va falloir en faire un pour le Clan...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 10 Sep à 9:32 | |
| Merci pour vos compliment , je m'occupe du nouveau rp de mon perso et apres si besoin je peux aider pour celui du clan Là je laisse l'ordi à mon bro', je vais commencer sur papier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
| |
|
| |
| Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|