Moi je vais donner un avis légerement different, je ne me mettrais pas du côté indulgent vis a vis des gays en question (je ne suis pas homophobe du tout mais j'aime l'égalité totale, la vraie)
Mon avis est qu'il est inadmissible que les homos facent preuve d'une telle segregétion vis a vis des hétéros, n'etant par leur homosexualité en rien differents sportivements avec les hétéros (contrairement aux handicapés qui ont leur propres jeux choses trés bien par contre) c'est exactement comme si les hétéros fesaient les jeux olympiques hétéros, ca ferait un scandale enorme et pourtant c'est la même chose.....
Moi je suis pour une égalité totale entre les gens et je trouve pitoyables les differents groupes qui se sente mis de côtés et qui defendent leur truc égoistement, les feministes d'un côté, les homos, les noirs, les gris, les arabes, les juifs........
Ces extremistes ne valent pas mieux que les autres, il n'y a qu'un combat pour tous, la lutte pour l'égalité et non la lutte pour passer à la télé ou dans le journal.....
Ce n'est pas: "tolerez les noirs", "tolerez les gays" qu'il faut dire, c'est "tolérer tous le monde sans distinction...."