LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les gay games

3 participants
AuteurMessage
CheepHunter
bavard
CheepHunter

Les gay games Empty
MessageSujet: Les gay games   Les gay games EmptyJeu 1 Sep à 7:25

Je me m'oppose!! Je me revolte!! Que dis-je, je m'insurge!!

Qu'est ce qu'il se passe en france bon sang??!!!

Les Gay games?! Des jeux Olympiques créés à l'initiative des Homosexuels qui sont à présent ouverts à tous, mais où va t'on?!!! (La France à proposé sa candidature pour 2010)

Je vous demande:
En quoi le fait d'être Homosexuel, Bisexuel ou Heterosexuel influerait-il sur le niveau sportif d'une personne??

La france, pays de la liberté et des droits de l'Homme est en train de partir dans le fossé.

Ne pas se méprandre, je suis loin d'être homophobe (Je suis pour que la liberté et les goûts de chacun soient exprimés sans la moindre critique. Etre homosexuel ou bisexuel est une orientation sexuelle comme une autre. Et il faut que chacun puisse s'exprimer et être reconnu pour qu'une société fonctionne bien). Mais là, je trouve que cela va à l'encontre de tout ce que l'on essaye de construire jusqu'a présent.

On se dit vouloir "intégrer" (bien que je n'aime pas ce mot, car je vois pas en quoi ils seraient différents) et représenter les gays et lesbiennes dans le "système fançais" car il reste très conservateur sur se sujet et notament l'ouverture d'esprit des gens à l'encontre de l'homosexualité est assez etroite, mais là, c'est tout à fait l'inverse qui est réalisé.

En créant des chaines pour gays, des émissions pour gays, etc ... ne trouvez vous pas que l'on les ecarte du reste de la polpulation plutôt qu'autre chose??

On créer une chose déjà existente mais on lui colle l'étiquette "pour gays" comme si les homosexuels n'étaient pas considérés au même titre que le reste du monde.

Je voulais connaître votre avis sur le sujet.

Merci d'avance.

(attention pas d'insultes, de point de vue exprimés avec trop de tranchant, on reste dans le correct et on émet son point de vue en l'exposant et l'expliquant un minimum merci. Pas de propos homophe s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
pipelette
Nedra

Les gay games Empty
MessageSujet: Re: Les gay games   Les gay games EmptyVen 2 Sep à 9:37

Eh bien je suis du même avis également. Tu viens de m'apprendre un truc, et quel truc ! Il est clair et net que cette organisation ne fera qu'enfoncer inconscienmment un peu plus dans l'esprit de tout le monde l'idée de "rejet" des homosexuels, comme si l'on parlait d'une classe à part qui a besoin d'une place bien précise ai sein de notre société actuelle : il est vrai qu'elle en a justement besoin mais pas de cette façon !!

Je ne peux pas par contre donner une solution pour diminuer cette manière de cataloguer les gens qui est justement propre à notre société, mais ce n'est pas en cherchant à faire ou donner quelque chose d'unique ou spécifique à ces personnes (Tels que des jeux gays) que l'on pourra les considérer comme domme des personnes que certains nommeraient "normales" !

Car il est bien évident que ces jeux sont fait pour cataloguer et ranger cette partie de la population car le fait d'être gay ou non n'influe en rien les performances physiques.

Je n'irais pas plus loin puisque je ne ferais que répéter ce que tu as énoncer Cheep.

Voilà mon avis.

++
Mordred
BibineHunter
Mordred

Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD)

Les gay games Empty
MessageSujet: Re: Les gay games   Les gay games EmptyLun 5 Sep à 14:16

Moi je vais donner un avis légerement different, je ne me mettrais pas du côté indulgent vis a vis des gays en question (je ne suis pas homophobe du tout mais j'aime l'égalité totale, la vraie)

Mon avis est qu'il est inadmissible que les homos facent preuve d'une telle segregétion vis a vis des hétéros, n'etant par leur homosexualité en rien differents sportivements avec les hétéros (contrairement aux handicapés qui ont leur propres jeux choses trés bien par contre) c'est exactement comme si les hétéros fesaient les jeux olympiques hétéros, ca ferait un scandale enorme et pourtant c'est la même chose.....

Moi je suis pour une égalité totale entre les gens et je trouve pitoyables les differents groupes qui se sente mis de côtés et qui defendent leur truc égoistement, les feministes d'un côté, les homos, les noirs, les gris, les arabes, les juifs........
Ces extremistes ne valent pas mieux que les autres, il n'y a qu'un combat pour tous, la lutte pour l'égalité et non la lutte pour passer à la télé ou dans le journal.....

Ce n'est pas: "tolerez les noirs", "tolerez les gays" qu'il faut dire, c'est "tolérer tous le monde sans distinction...."
CheepHunter
bavard
CheepHunter

Les gay games Empty
MessageSujet: Re: Les gay games   Les gay games EmptyLun 5 Sep à 14:24

Je voudrais juste te corriger sur un petit point Mordred, les "Gay games" ne sont pas des jeux olympiques réservés aux homosexuels, ils l'étaient mais ne le sont plus ...

"Les Gay games?! Des jeux Olympiques créés à l'initiative des Homosexuels qui sont à présent ouverts à tous"

Ces jeux furent crées à l'initiative des gays et lesbiennes mais sont a pésent ouverts a tous.
Mordred
BibineHunter
Mordred

Localisation : Dans tes réves cochons....(c'est moi avec le fouet XD)

Les gay games Empty
MessageSujet: Re: Les gay games   Les gay games EmptyLun 5 Sep à 14:30

Hips ma colere m'a emporté, mais dans ce cas là remplacez ma phrase, c'est comme si les hétéros créaient des jeux en l'honneur de l'hétéroséxualité......
Contenu sponsorisé

Les gay games Empty
MessageSujet: Re: Les gay games   Les gay games Empty

Les gay games
Page 1 sur 1