LiFoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiFoS

MOUAHAHA Ca va faire mal!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lucinho veut vous rejoindre =)

AuteurMessage
Lucinho
timide
Lucinho

Lucinho veut vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Lucinho veut vous rejoindre =)   Lucinho veut vous rejoindre =) EmptyMar 20 Fév à 12:05

Bonjour à tous !

Alala, le printemps… Les arbres fleurissent, la nature se réveille…
Un petit oiseau volait par ici, par la et… PAF. Une flèche fusa et atteignit l’oisillon en plein dans la poitrine, celui-ci s’étala sur la terre… SPLASH !
C’était un jeune garçon qui s’entraînait, qui comme à son habitude, à tuer les oiseaux en vols pour plus disons…plus de timing ^^
Ce jeune homme, pas tout à fait comme les autres, se prénommait Lucinho, on ne sait pas pourquoi, sa chère mère, décédé après l’avoir mis au monde, lui avait donné ce nom si peu commun. Il vivait désormais avec son tonton, homme barbu et bourrin mais au cœur tendre.
Luci (c’était son surnom) continuait ainsi son exercice avec différents spécimens quand tout à coup, un homme, à forte carrure, fit son apparition sur un magnifique destrier. Il arborait une veste noir, imposante, sa tête recouverte d’une capuche, elle aussi noir et ses bottes en métal faisaient un bruit singulier TAC TAC…
Il dit à Luci :
- Est-ce toi celui que l’on nomme Lucinho? dit l’inconnu avec une voix particulièrement grave.
- Oui, en effet, c’est moi… Mais que me voulez vous ? demanda le garçon avec un air curieux et méfiant à la fois.
- Je m’appelle Zaroc, je viens par ordre du roi, il a entendu parlé de toi et souhaiterais que tu adhères à son armée. Le veux-tu ? Si oui, prépare tes bagages, nous partons immédiatement, sinon…
Le guerrier sortit une épée à la lame affûtée et au pommeau d’or. Il posa son tranchant sur la gorge du garçon :
- Sinon je devrais te tuer, tu en sais déjà trop et personne ne doit savoir que je suis venu pour te chercher.
- Ai-je vraiment le choix ?
- C’est toi qui vois…
Le garçon réfléchit quelques instant et se dit qu’il n’y avait pas d’autre choix que de suivre cette inconnu. Il prit donc son arc ainsi que ses flèches sur son dos et attacha son épée à sa ceinture.
« Dois-je prévenir tonton ? Il ne me laissera sûrement pas partir mais que vais-je fais si je reste ici ? Etre garçon de ferme et nourrir les volailles ? Non, non, je ne veux pas…
- Alors tu viens ? demanda Zaroc.
- Oui j’arrive.
Le guerrier courut et sauta littéralement sur sa monture que ne bougea pas d’un poil.
Lucinho fit la même chose avec un peu moins de classe mais parvint tout de même à grimper. Il partir au galop et chevauchèrent de longs jour pour arriver jusqu’au royaume d’Arthur, le souverain de ces terres, en ne faisant que quelques brèves pauses pour reposer les chevaux et manger des rations de voyage.
C’est ainsi qu’ils parvinrent à Kaamelot, le château de tous les contes.
Luci suivit Zaroc qui l’emmena sans même un mot chez l’armurier pour passer différents tests. Le premier, celui de la vie, le garçon resta 2 jours, sous un soleil de plombs, avant que l’on daigne le détacher du misérable poteau, autour du quelle ne figurait ni nourriture, ni eau, le garçon devait résister à des conditions extrêmes, c’était le but de l’épreuve
Après quelques jours de repos bien mérité, il se mit au second test, celui-ci permettait de jauger la force de l’individu en question. Lucinho passa celui-ci sans la moindre peine, cassa tout objets à sa porté avec son épée ou même parfois, à mains nus.
La troisième épreuve jaugeait l’agilité du jeune homme, étant habitué à chasser et à bondir telle un félin (Eh oui, les boucs sa courent vite ^^), il évita les flèches en carton (faudrait pas qu’il se blesse Very Happy) et passa le test de vitesse sans aucune encombre.
Le quatrième test, quant à lui, permettait de savoir l’intelligence de Luci.
Il monta donc dans une énorme tour ou un vieux sage, le père FOURRAH (Non, non, je copie pas Razz) lui posa des dizaines d’énigmes auxquelles il répondit avec plus ou moins d’hésitation.
C’était fait !! Il avait enduré mainte et mainte souffrance mais il y était arrivé.
Zaroc le réveilla, et lui annonça : « Félicitations, tu es pris dans la meilleure guilde du royaume, les LiFoS ! »
Luci se leva et poussa un cri de joie sous l’œil étonné du guerrier.
Il avait entendu de nombreuses histoires à propos de cette confrérie mythique avec des guerriers et des magiciens les uns plus puissant que les autres où l’on festoyait après chaque tête coupée.
On le conduisit donc au dela de la cour du château, dans une autre forteresse, tout aussi imposante. Une grande porte inaugurait l’entrée, il toqua et la porte s’ouvrit toute seul, presque par enchantement. On lui donna un tableau ainsi qu’une craie et il écrivit :

Voila, je suis un level 40, pour le mal bien sur mais qui continue à exp ( je ne trouve pas que tuer tout le temps soit marrant bien que 2 ou 3 morts par jour sa fait pas de mal) Very Happy
Je cherche un clan stable, avec une bonne ambiance et surtout avec des joueurs d'expérience pour me guider lors de mon périple sur silver Wink
Je ne viens pas pour l'argent, j'ai tout les équipements qu'il faut jusqu'à mon level 135 ( enfin presque) et j'ai même des bottes de corails.
En ce moment, je prends environ 2 level par jour.

Voici mes stats :

Constitution : 111 +0
Force : 60 +143
Agilité : 55 +0
Intelligence : 17 +0

et en ce qui concerne les kill Twisted Evil
Mort : 5 X
Tué 52 joueurs
Tué 1211 monstres

Voila, j'attends votre réponse avec impatience, pour me MP sur silver : Lucinho

Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas