| Bonne Année!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkcraft timide
Nombre de messages : 11 Localisation : paris(france) Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Bonne Année!!! Sam 31 Déc à 12:47 | |
| Je créé ce post pour vous souhaiter a tous une tres bonne année!!! et plein de bonheur!! j espere que vous vous eclatez, moi j ai décidé de faire pour une fois , nouvel calme ,pas de fete, ni pote rien a part moi et ma mere et sa ptite teuf ac ses cop a la maison looool Bonne annee !!!! ++ | |
|
| |
AssAs Sorcier à poil gras!
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Sam 14 Jan à 2:38 | |
| | |
|
| |
roadrunner Bisounours Powaa!
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Dim 15 Jan à 10:04 | |
| Vaut mieux tard que jamais, Bonne Année les puceaux! | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Mer 18 Jan à 9:00 | |
| Lool, Toujours le mot pour rire en cette nouvelle année je vois ET bien qu'ajouter de plus si ce n'est de vous souhaitez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année....Quoi ? un peu basique ? .. bon alors... euh, bon dépusselage 2006 XD nan... aller, bonne année tout simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Du mauvais coter de l'Atlantique Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Sam 21 Jan à 10:04 | |
| Rohh dépusselage pour tous!!!!!!!1 | |
|
| |
DeadAngel timide
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Lun 23 Jan à 14:48 | |
| bonne année !! (oui je suis de retour et alors ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Mer 25 Jan à 13:34 | |
| Faudrais que les membre du clan qui lon pas faite poste aussi... question de le faire avant fin juin | |
|
| |
BeelzeBuB timide
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Jeu 26 Jan à 3:35 | |
| Bonne année tous les deus et tous les LiFoS.....
Eh moi je l'ai fait alors que je viens a peine d'arriver ..... la honte pour certain que je ne citerai pas *Tourne la tête vers mordred....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Ven 27 Jan à 10:28 | |
| Pour ceux qui sont pas tres visuel, il a fait un sous-entendu. Oui oui, sa relevait de la subtilité meme, mais jai vite comprit. Il parle de Mordred! | |
|
| |
Nedra pipelette
Nombre de messages : 242 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Lun 30 Jan à 13:43 | |
| Oh mon frère, une subtilité se cache dans ta bannière ! Chut, chut... parlez pas trop fort sinon Marah/DeadAngel va se cacher (Pour ceux qui n'ont pas compris c'est parce qu'il y a marqué qu'il est timide ) | |
|
| |
Koril timide
| Sujet: Re: Bonne Année!!! Mar 7 Fév à 11:51 | |
| Yeah bonne année les barbares Mieux vaut tard que jamais.. Je sais.. On est debut février.. Mais bon.. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année!!! | |
| |
|
| |
| Bonne Année!!! | |
|